begin process at 2010 03 22 01:14:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

textbox (affichage par le bas ?)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

textbox (affichage par le bas ?)

jeudi 23 octobre 2003 à 21:21:29 | textbox (affichage par le bas ?)

HatMan

voila, jai mit un textbox dans mon form
jai changer pour pouvoir mettre plusieur ligne
jai mit des scrollbar
et pour mettre du text je met la commandes :
List1 = List1 & vbNewLine & "...." '(je lé apeller list1 c pa le blem
après une foi le texte afficher en faite, il laffiche par el haut
et si la nombre de ligne et supérieur a se kil peu afficher, il rajoute la ligne et remonte la scroll bar tout en haut,
donc ya pa une grand lizibilité car il fau a chake foi redescendre la bar,
donc si vous pourier maider, et me dire par exemple comment il faut faire pour afficher le texte a partir du ba du textbox
merci

(me) know cl3D M3th0[D] Ha|-Man
(mIRC) MassIve ScrIpt (par know)
(irc) /server -m irc.illusion-irc.com 6667 -j #!scripting!
(www) http://membres.lycos.fr/gcorp/neosystem

vendredi 24 octobre 2003 à 00:20:26 | Re : textbox (affichage par le bas ?)

rene38

Bonsoir

Après ta ligne :

List1 = List1 & vbNewLine & "...."

tu ajoutes

List1.SelStart = Len(List1.Text)
vendredi 24 octobre 2003 à 00:26:39 | Re : textbox (affichage par le bas ?)

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
au pire, il suffit de faire :

Text1.SelStart = len ( Text1.Text)

et la fenetre ira automatiquement en bas de ton texte.....

tu pourrias aussi utiliser un ListBOx, en faisant pour l'insertion de nouvelles lignes :

List1.AddItem MONTEXTE , 0

de cette maniere, chaque nouvel element se placerait automatiquement en tête de la liste...

By Renfield

thomas_reynald@msn.com

Aucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte..........
vendredi 24 octobre 2003 à 12:43:42 | Re : textbox (affichage par le bas ?)

HatMan

merci les gas, sympa sa marche nickel

(me) know cl3D M3th0[D] Ha|-Man
(mIRC) MassIve ScrIpt (par know)
(irc) /server -m irc.illusion-irc.com 6667 -j #!scripting!
(www) http://membres.lycos.fr/gcorp/neosystem

Cette discussion est classée dans : textbox, ligne, afficher, jai, list1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une seule ligne d'un textbox en couleur [ par nicotcot2003 ] J'ai un textbox dans lequel je marque l'historique de ce qui se passe. (jusque la tout va bien)Quand y a une erreur je voudrais que la ligne s'ecrive textbox [ par hhhp2004 ] hhhp2004salut,une petite probleme ..... Si jai a un textbox auquel jai mis la proprieté Multiline a true (et les scrollbars aussi) et je tape Enter, i afficher le contenu datagridView dans textbox c'est on a cliquer sur une ligne de la grille [ par elmeksaoui1 ] Bonjour: je veux savoir comment ,si je clique sur une ligne dans DatagridView ,et il m'affiche le contenu dans les zone de text s il vous plait cé urg lire ligne paire fichier texte pour le faire afficher dans textbox [ par doum2009 ] Bonjour je cherche a faire afficher dans un textbox les lignes paires d'un fichier txt. es ce que quelqu'un peut m'aider svp?mercidoum2009 souci d'affichage de champ dans textbox [ par zapad ] bonsoirj ai un souci dont je ne trouve pas l'issue dans les topicsJ'essaie de remplir une textbox ligne par ligne avec les données d'un tableauJe n ar Renvoi textbox vers Cellule [ par jeyjey1 ] Bonjour,Y a t il un moyen de récupérer la valeur d'une texbox puis de la renvoyer dans une celulle dont la colonne est connue mais pas le numéro de la ligne blanche textbox [ par racer31 ] bonjour  à tous,j'ai une textbox avec plein d'informations que je récupère mais j'ai plein de ligne blanche dedans....je souhaiterai les enlever. J'ai mettre chaque ligne d'un textbox dans une listbox [ par dsigmoun ] Bonjour à tous,Je charge un fichier .txt dans un textbox.Je voudrai afficher chaque ligne de ce textbox dans une listbox (chaque ligne du textbox -> u afficher ligne datagridview [ par rida_riad ] Bonjour,j'ai un datagridview qui contient plusieurs lignes(+40)Selon la taille du controle ,j'ai à l'ecran 20 lignes affichéescomment pourrais-je affi Récupérer un partie d'une ligne et la mettre dans une textbox [ par utopiafr ] Bonjour,J'ai une variable LineToCopy qui représente une ligne égale à :1abcd 2abcd 3abcd1abcd peut changer2abcd peut changer3abcd constant Je voudrais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales