begin process at 2012 02 14 10:39:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Textbox à l'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Textbox à l'aide

mardi 14 octobre 2008 à 13:05:10 | Textbox à l'aide

neo de la matrix

Bonjour à tous. Je suis en plein developpement de mes premières applications et j'aimerais savoir comment faire pour bloquer mes textbox lorsqu'un evenement se produit. En VB 6, j'utilisais txtnom.locked = true; mais ici, c'est impossible.
Je signale que je programme sous VB2005.

Aussi, je voudrais savoir comment, par programmation, faire de sorte que lorsqu'on clique sur un textbox, le bouton enregistrer s'active automatiquement, sinon il reste désactivé.

Merci d'avance

The Matrix has you ... has us... We're in
mardi 14 octobre 2008 à 14:25:13 | Re : Textbox à l'aide

gillardg

Réponse acceptée !
evenement textbox.mouseclick?

mardi 14 octobre 2008 à 14:54:23 | Re : Textbox à l'aide

neo de la matrix

Merci beaucoup.
Maintenant je voudrais desactiver le bouton lorsque le textbox perd le focus.
Merci encore

mardi 14 octobre 2008 à 15:21:59 | Re : Textbox à l'aide

lillith212

Membre Club
Salut,
Ta textbox perd le focus a quel moment?

S.L.B.

-- Le règlement tu liras -- Des recherches tu feras -- Le style SMS tu banniras --
-- De la validation pertinente tu feras -- Du respect tu auras --
<

mardi 14 octobre 2008 à 15:24:09 | Re : Textbox à l'aide

neo de la matrix

elle perd le focus lorsqu'on clique sur un autre controle ou sur la feuille form

mardi 14 octobre 2008 à 15:53:25 | Re : Textbox à l'aide

gillardg

Private Sub TextBox1_LostFocus( ByVal sender As Object , ByVal e As System.EventArgs) Handles TextBox1.LostFocus

End Sub

mardi 14 octobre 2008 à 16:08:15 | Re : Textbox à l'aide

meldur74

Membre Club
tu peux griser le boutton :
bouton.enabled=false

Meldur

Cette discussion est classée dans : textbox, aide, lorsqu, has

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ERREUR 524 ! [ par ZK ] Bonjour !J'ai crée un TextBox dépendant d'un champs de type Date d'une base de donnée.Le champs en question peut avoir une valeur vide.Cependant, si j J'ai vraiment besoin d'aide....suis deseperée..... [ par Ingrid ] hello tout le monde,J'ai cree un form avec des textbox....et je me rends compte que le curseur ne bouge pas d'un textbox à un autre qu'avec les tabula J'ai vraiment besoin d'aide....suis deseperée..... [ par Ingrid ] hello tout le monde,J'ai cree un form avec des textbox....et je me rends compte que le curseur ne bouge pas d'un textbox à un autre qu'avec les tabula TextBox vertical [ par dany108 ] Je souhaite placer un controle TextBox en vertical dans un formulaire ou n'importe quel controle capable d'afficher du texte.N'ayant rien trouvé dans Aide moi !!!! Textbox ..... [ par gramwil ] Comment recuperer une partie d'un Textbox dans un autre ?Exemple : Textbox1 = A1234Bet Textbox2 = 1234 (automatiquement)Merci de votre reponse aide!!! textbox recup. le nom de police [ par LePolo ] Salutj'ai un petit problemeen vb avec accessje veut recuperer le nom de la police d'une textbox ou plutot zone de texte qui est dans un etatje veut du Aide pour glisser déposer [ par benedict ] J'ai deux textbox avec chacune un texte.Je voudrais faire glisser la textbox1 sur la textbox2 et que les textes s'intervertissent.J'arrive à faire gli UN PEU D'AIDE POUR VBA WORD EXCEL ET LES COMBOBOX [ par djo13007 ] comment fais ton pour remplir un textbox à partir d'un combobox le tout à partir de données Excel par exemple : on recupere la colonne A pour remplir  Débutant cherche aide [ par niikkoo ] Bonjour, j'ai un userform avec essentiellement des Textbox pour récupérer les coordonnées (p,i). disons pour l'exemple que les textbox de 1 à 5 récupè Addition de valeur dans des textbox a l'aide d'un bouton. (visual basic 6) [ par dye_xtreme ] Bonjour a tous, Je suis tout nouveau en programmation VB et j'aurais grandement besoin de votre aide.Jai 7 textbox, txtforce1, txtagi1, txtref1, txtpr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales