begin process at 2012 02 15 14:46:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

textbox;2 chiffres apres la virgule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

textbox;2 chiffres apres la virgule

jeudi 31 janvier 2008 à 07:43:21 | textbox;2 chiffres apres la virgule

teamtiti

Membre Club
Salut a tous me revoila avec encore une question je voudrait dans mes textbox avoir que 2 chiffres apres la virgule j'ai essaye sa mais sa ne marche pas Format$(00.00)
jeudi 31 janvier 2008 à 08:16:33 | Re : textbox;2 chiffres apres la virgule

Mikaels35

Essaie Text1.Text=Format$(Text1.Text,"#.00")

@+
samedi 2 février 2008 à 23:23:47 | Re : textbox;2 chiffres apres la virgule

BLUEBIBUBBLE

Essaie aussi ça:

Text1.Text = clng(Valeur * 100) / 100

mardi 5 février 2008 à 06:20:31 | Re : textbox;2 chiffres apres la virgule

teamtiti

Membre Club
Réponse acceptée !
Voila j'ai trouvé comment faire donc je le met pour ceux que sa interesse
Math.Round( (son opération) ,2)
Dans mon cas ca donne

TextBox22.Text = (Math.Round(((NumericUpDown2015.Value * 29.5) + (NumericUpDown3002.Value * 47)) / (NumericUpDown2015.Value + NumericUpDown3002.Value + NumericUpDown2052.Value + NumericUpDownSIO2.Value), 2)) & (

"%").ToString
bon c'est un peu long comme opération mais bon.... sa marche

Cette discussion est classée dans : textbox, chiffres, apres, virgule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trop Urgent!!! Pourkoi Double sur 14 chiffres apres la virgule et non 15 !!!! [ par charmout ] Salut,Je recupere un polynome (format texte) via un certain systeme de regression non-lineaire (ecrit en C). Les coeffcients du polynome sont represen arrondir les décimals à deux chiffres apres la virgule [ par mosquito_35 ] Bonjour,je suis un debutant un peu nul en programmation, j'utilise visual basic 4.0, j'aimerais savoir comment on peux réussire à arrondir un résultan 2 chiffres apres la virgule [ par prince4878 ] Salut tout le monde, je suis sur VB2005/MYSQL , je voudrai savoir comment ne prendre que 2 chiffres apres la virgule ( a partir de VB et vice-versa ). Remplacer un point par une virgule instantanément dans un textbox [ par ThoT49 ] Bonsoir, j'ai cherché sur vbfrance et par moi même un moyen de pouvoir faire comme dans par exemple ("excel") remplacer les points par une virgule, lo Limiter Chiffres apres Virgule [ par zodiaque11 ] salutje suis un debutant j'ai crée un textbox  nommé TxtCapital alors j'ai arrivé à interdire de saisir des lettres dedans en utilisant Keypressmais j Petite question concernant les types de variable [ par hafsa59 ] Bonjour, J'aimerais savoir quel est le type de variable le plus précis en VB.net concernant les chiffres à virgule. En fait j'ouvre un fichier contena valeur TextBox [ par jamelie ] Bonjour, je dispose d'une userform qui contient plusieurs textbox dont la valeur est renvoyé dans Excel. J ai un petit problème, quand j'écris un chif textbox multiligne [ par pulpul74 ] Bonjour,J'affiche actuellement des données recu par tcp/ip dans un textbox. Ce textbox est en multiligne. Malheureusement, lorsque je recoit une chain max caractères [ par 1217meyrin ] Bonjour,j'ai trois textbox, dans les 2 premières, je rentre des chiffres et lorsque j'appuie sur un bouton ok, la moyenne des 2 chiffre s'inscrit dans Problème de virgule à la place du point dans textbox [ par avyrex1926 ] Bonjour à tous, Petit problème d'ordre technique. Dans mon script, TextBox141 = Range("O" & Ligne), qui en passant dans mon fichier Excel, il est écri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales