begin process at 2010 03 13 13:16:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

TextBox et Clipboard

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TextBox et Clipboard

lundi 19 avril 2004 à 22:14:32 | TextBox et Clipboard

S2R

Bonjour,
J'ai un problème avec les textbox et le clipboard, si je fait
Text1.Text = Clipboard.GetData , il me met seulement une partie du clipboard dans la textbox (65535 caractères), alors que si je fait Ctrl+v dans la textbox, il me met la totalité du clipboard dans la textbox

Est-ce qu'il y a moyen de corrigen ça???
mardi 20 avril 2004 à 00:37:43 | Re : TextBox et Clipboard

pcpunch

Text1 = Clipboard.GetText

si tu veu recuperer le text c plutot Gettext!!!!
mardi 20 avril 2004 à 16:43:17 | Re : TextBox et Clipboard

S2R

oups
je me suis planté....
je met bien GetText et pas GetData, mais ça ne fonctionne pas...

Cette discussion est classée dans : textbox, met, clipboard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment copier le contenu d'un textBox AVEC la mise en forme [ par Phil Free ] Bonjour à Tous,Savez-vous comment copier le contenu d'un textBox AVEC la mise en forme des caractères de ce textBox dans le ClipBoard?J'ai un textBox scrollbar a votre avis [ par jetest ] slt à tousje me fais un petit log qui garde dans des textbox des copies de textea chaque ctr+c (copie) je creer automatique un textbox, ainsi je peux Touche Tab textbox msform2 [ par G__D ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec la gestion de la touche tab sur les textbox msforms2Lorsque je met plusieurs textbox msfom2 dans une form, la touche Textbox [ par Sinsitrus ] Salut !Je voudrais que dans un textbox, quand je met 5 lettres ou chiffre, un tiret se met automatiquement.C'est en fait pour effectuer un code d'acti pb avec textbox [ par ngalino ] bonsoir, j'ai 2 textbox: txtdebit et txtcredit.j'aimerais que lorsque txtdebit contient une valeur, txtcredit ne permet pas de saisir malgré le fait q Problème avec propriété .text sur une forme ??? [ par pclaudel71 ] Bonjournovice ds la programmation VB dotnet,, j'ai un soucis ds l'affectation de la propriété .text à des forms de type textbox.je m'explique :j'ai un Calcul dans un textbox [ par Sinsitrus ] Salut !Je voudrais pouvoir convertir le contenue du textbox T_MontantF avec des chiffres a virgule.Si je met dans le T_MontantF </ textbox autocad [ par lolostan ] bonjour a tous voila j'ai un petit probleme j'ai un variable nom as stringet je voudrais quel s affiche dans une textbox1 dans une userform1merci Multiplier le nbre D'un TextBox suivant le choix [ par rabyelabidi ] salut, j'ai un ComboBox contenant des numéros(1....6) et un TextBox, je voudrais lors de l'éxécution , si je choisis 2 ds le ComboBox j'aurais 2 text Créer un textbox [ par lepgwen ] Bonjour,Je travaille sur VBA Access et dans le cadre du projet sur lequel je travaille, j'ai besoin de créer un textbox et listbox. Cependant lorsque

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales