Accueil > Forum > > > > Textbox dans le code d'une listbox
Textbox dans le code d'une listbox
dimanche 4 mai 2008 à 20:48:43 |
Textbox dans le code d'une listbox

revolution01
|
Voilà je suis assez débutant et voilà j'ai un petit problème qui faudrait résoudre le plus vite possible svp enfaite j'aimerai = Text2.Text =Lst(Text1.text).List(0) donc si text1.text = function alors ça fait text2.text = lstfunction.list(o) vous comprenez? :-D MERCIII (de répondre vite :-) )
|
|
dimanche 4 mai 2008 à 21:00:32 |
Re : Textbox dans le code d'une listbox

jmfmarques
|
"vous comprenez? :-D" NON, ... et je ne veux même pas essayer de deviner ... (bien que...) Alors, tu vas faire l'effort (même sans dire bonjour) : - de nous dire ce qu'est exactement Lst (même si l'on devine... mais nous ne sommes pas là pour deviner...) - de nous dire si tu travailles avec un groupe de contrôles indexés (et lequel) - de nous dire ce que tu saisis dans la Textbox Text2 - de nous dire avec précision et très clairement ce que tu veux dire par : donc si text1.text = function alors ça fait "text2.text = lstfunction.list(o)" qui ne signifie absolument rien pour moi, pour l'instant !
|
|
dimanche 4 mai 2008 à 21:03:23 |

jrivet
|
Salut, Il est vrai que tout cela manque de précisions... Je lancerai toutefois (sait on jamais) text2.text = Me.Controls("lst" & Text1.Text).list(o)@+: Ju£i€n Pensez: Réponse acceptée
|
|
dimanche 4 mai 2008 à 21:05:55 |

revolution01
|
Dsl dsl! Bonjour bonjour
enfaite : j'ai plusieurs listbox, nottament lstfunction1, lstfunction2, lstfunction3, lstfunction4,
et j'ai aussi 2 textbox nottament text1 et text2
ce que je voudrai enfaite c'est : si l'on écrit p.ex function1 dans la première textbox (text1.text = "function1) qu'alors la textbox2 aura comme text ce qui est dans la list (lstfunction1.lst(0))
voilà je sias pas si vous comprendrez, 'fin soite :-) Merci quand même :-)
|
|
dimanche 4 mai 2008 à 21:09:52 |

revolution01
|
Text2.Text = Me.Controls("lst" & Text1.Text).List(o) FONCTIONNE PARFAITEMENT!!! Merci bcp à tout le monde! MERCIIII 
|
|
dimanche 4 mai 2008 à 21:16:14 |

jrivet
|
Salut, Dans ce cas si cela foncitonne pense à appuyer sur réponse acceptée sur le ou les posts qui t'ont aidé à avancer. @+: Ju£i€n Pensez: Réponse acceptée
|
|
Cette discussion est classée dans : textbox, text, voil, code, listbox
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Textbox par code [ par jujube ]
Bonjour, j'ai trouvé ce code sur le forum qui permet de créer un textbox par programmation. Pourriez-vous m'indiquer de quelle façon je peux modifier
textbox(i).text [ par clinik ]
Salut tout le monde, Je me demandais s'il était possible d'écrire dans plusieurs textbox en une ligne; [code=vb] ''J'ai 10 textbox; txtNbr1 à txtNbr1
Recuperer une valeur particulière d'un form dans un autre [ par Attila54 ]
Bonjour, J'ai une appli qui possède 2 Forms Je rencontre 2 petit soucis 1/pour recuperer une valeur du form1 au form2 d'habitude, je fais : [code=
SpeechSynthesizer & et lecture [ par l informatiquepourtous ]
Déjà bonjour à tous ! Voilà j'ai fait une petite application qui lis du texte grâce à SpeechSynthesizer (System.Speech) en vb.net Dans cette applica
Recuperer une partie du string dans un item listbox [ par Sentynel ]
Bonjour à tous ! Je suis en train de faire un code pour pouvoir enregistrer le répertoire d'un dossier via des strings ajouter sur une listbox. J'ai
Textbox [ par Benzoid ]
Je veux lorsque je tape . sur le clavier que le prog me mette 0, dans la textbox et la variable varMon problème est que le curseur avec mon code se re
Pb de TEXTBOX [ par BANDIT007 ]
salut a tous .......voilà dans une application qui je suis entrain de dévellopper j'utile une TextBox (avec le paramètre Scrollbar verticale)que je re
Fichier avec nom d'un textbox. [ par Tom89 ]
Bonjour, J'ai le code suivant : Private Sub Valider_Click() If Text2A.Text = "" Then MsgBox "Entrer votre pseudo" Else: Open "E:\Tom89 Dra
aide sur un listview vs le code d'un listbox [ par DraaFil ]
Bonjour a tous, j'ai trouver une source sur vbfrance, mias elle est pour un listbox. Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour faire en sorte
Simplification du code pour écrire dans plusieurs Textbox [ par zazsze ]
Bonjour,Sous VB 2005, j'ai écrit le code ci-dessous de manière à ce que le contenu d'un fichier s'ouvre dans plusieurs TextBox.Y-a-t'il un moyen de si
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
RE : VITESSERE : VITESSE par ossama261988
Cliquez pour lire la suite par ossama261988
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|