Accueil > Forum > > > > Textbox dans le code d'une listbox
Textbox dans le code d'une listbox
dimanche 4 mai 2008 à 20:48:43 |
Textbox dans le code d'une listbox

revolution01
|
Voilà je suis assez débutant et voilà j'ai un petit problème qui faudrait résoudre le plus vite possible svp enfaite j'aimerai = Text2.Text =Lst(Text1.text).List(0) donc si text1.text = function alors ça fait text2.text = lstfunction.list(o) vous comprenez? :-D MERCIII (de répondre vite :-) )
|
|
dimanche 4 mai 2008 à 21:00:32 |
Re : Textbox dans le code d'une listbox

jmfmarques
|
"vous comprenez? :-D" NON, ... et je ne veux même pas essayer de deviner ... (bien que...) Alors, tu vas faire l'effort (même sans dire bonjour) : - de nous dire ce qu'est exactement Lst (même si l'on devine... mais nous ne sommes pas là pour deviner...) - de nous dire si tu travailles avec un groupe de contrôles indexés (et lequel) - de nous dire ce que tu saisis dans la Textbox Text2 - de nous dire avec précision et très clairement ce que tu veux dire par : donc si text1.text = function alors ça fait "text2.text = lstfunction.list(o)" qui ne signifie absolument rien pour moi, pour l'instant !
|
|
dimanche 4 mai 2008 à 21:03:23 |

jrivet
|
Salut, Il est vrai que tout cela manque de précisions... Je lancerai toutefois (sait on jamais) text2.text = Me.Controls("lst" & Text1.Text).list(o)@+: Ju£i€n Pensez: Réponse acceptée
|
|
dimanche 4 mai 2008 à 21:05:55 |

revolution01
|
Dsl dsl! Bonjour bonjour
enfaite : j'ai plusieurs listbox, nottament lstfunction1, lstfunction2, lstfunction3, lstfunction4,
et j'ai aussi 2 textbox nottament text1 et text2
ce que je voudrai enfaite c'est : si l'on écrit p.ex function1 dans la première textbox (text1.text = "function1) qu'alors la textbox2 aura comme text ce qui est dans la list (lstfunction1.lst(0))
voilà je sias pas si vous comprendrez, 'fin soite :-) Merci quand même :-)
|
|
dimanche 4 mai 2008 à 21:09:52 |

revolution01
|