begin process at 2010 03 21 10:41:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

textbox ou label

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

textbox ou label

vendredi 1 mars 2002 à 14:14:57 | textbox ou label

ronando

peut ton faire defiler du texte ds un label ou textbox ?
Si oui comment fait on ??

Merci !
vendredi 1 mars 2002 à 17:18:18 | Re : textbox ou label

LUDEr

Il suffit d'utiliser le déclenchement d'un timer pour y afficher cycliquement une patie d'un chaine texte.

Option Explicit
Dim N As Integer
Dim Message As String

Private Sub Form_Load()
N = 0
Message = "Il fait beau et les oiseaux chantent."
End Sub

Private Sub Timer1_Timer()
N = N + 1
Label1.Caption = Mid$(Message, N, 10)
If N >= Len(Message) Then N = 0
End Sub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

peut ton faire defiler du texte ds un label ou textbox ?
Si oui comment fait on ??

Merci !

Cette discussion est classée dans : textbox, label

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Textbox et Label [ par JSO ] BonjourJ'utilise une application VB (VB6,SP4) qui permet , entre autre, l'élaboration d'un formulaire servant à modifier les données.Ce formulaire aff Comment faire pour quand je passe avec ma souris dans mon menu la description s'écrit dans tu textbox ou un label [ par taglli ] salut tout le mondeJ'aimerais savoir comment faire pour mettre la description d'un "bouton" de mon menu (fichier edition ...) dans un textbox ou dans mettre un txt dans une textbox ou une label !!! [ par benji ] ben voila tout est resumer dans le titre !!aidez moi !!!! Remplir plusieurs Label ou textbox à partir d'un tableau Vb.net [ par lamda ] Bonjour,En Vb.net, je n'arrive pas et je ne sais pas comment utiliser les groupes de contrôle.J'ai un tableau, MonTableau(26) et je souhaite automatiq Problème entre un label et un textbox [ par toto1980 ] Bonjour, je voudrais faire un truc mais je ne sais pas comment faire. En fait, j'ai un textbox et un label superposé et je voudrais que le click droit Somme dans Textbox [ par scoobydoos ] Salut,Voila j'ai 5 textbox, 1 label et 1 commandbutton.Je voulais faire un calcul en cliquant sur le commandbutton de mes 5 textbox et affiché la somm Problème entre un label et un textbox [ par toto1980 ] Bonjourj'ai un problème d'impression et d'affichage. J'ai sur une form un textbox et sur une autre form un label. Quand je copie le contenu du textbox textbox & label [ par SesechXP ] Salut!Juste deux petites questions : - dans une textbox, quelqu'un entre un nombre, par exemple 270, peut-on sélectionner le 2 puis faire quelque chos Textbox et label [ par steven132 ] Explication : J'ai 2 form dans mon programme . Dans ma Form1 j'ai un Textbox et dans ma Form2 jai un label. Je voudrais que ce que j'écris dans le te Incémentation [ par lemagicien ] J'ai 10 TextBox et 10 label les textBox contiennent des valeurs numerique differentes et le label contient l'unité de mesure, losque que le click sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales