begin process at 2010 03 22 03:12:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

TextBox, listbox et .ToString

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TextBox, listbox et .ToString

vendredi 24 décembre 2004 à 17:28:28 | TextBox, listbox et .ToString

zmaster

Bonsoir tout le monde,

Voila le problème, je veux afficher dans une listBox une suite d'éléments qu'on rentre au clavier dans une textBox. Jusque la tout se passe bien, les données rentrent dans la listBox. Mais voila ce ne sont pas les bonnes données qui rentrent ;) (avec ça comme code)

listCars.Items.Add(txtNewCar.ToString());

Si par exemple je tape "Valeur 1" dans ma textBox, je me retrouve avec un truc du genre "System.Windows.Forms.TextBox, Text: Valeur 1".

Ca doit certainement etre jouable à coup d'explode ou d'un équivalent, mais seulement je suis un peu nul en c#, et en plus je débute (ça aide pas). Si une âme charitable aurait une solution à mon problème, je lui en serai reconnaissant !

Cette discussion est classée dans : problème, textbox, données, listbox, tostring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message