begin process at 2010 03 22 03:12:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

TextBox, listbox et .ToString

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TextBox, listbox et .ToString

vendredi 24 décembre 2004 à 17:28:28 | TextBox, listbox et .ToString

zmaster

Bonsoir tout le monde,

Voila le problème, je veux afficher dans une listBox une suite d'éléments qu'on rentre au clavier dans une textBox. Jusque la tout se passe bien, les données rentrent dans la listBox. Mais voila ce ne sont pas les bonnes données qui rentrent ;) (avec ça comme code)

listCars.Items.Add(txtNewCar.ToString());

Si par exemple je tape "Valeur 1" dans ma textBox, je me retrouve avec un truc du genre "System.Windows.Forms.TextBox, Text: Valeur 1".

Ca doit certainement etre jouable à coup d'explode ou d'un équivalent, mais seulement je suis un peu nul en c#, et en plus je débute (ça aide pas). Si une âme charitable aurait une solution à mon problème, je lui en serai reconnaissant !

Cette discussion est classée dans : problème, textbox, données, listbox, tostring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre les données d'un Textbox dans une Listbox [ par djgab21 ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème (qui est peut-être super facile à résoudre) mais je n'ai aucune idée de comment le résoudre. J'ai déja cherché Convertir les lignes d'une listbox et les envoyer dans une textbox [ par nebka31 ] Bonjour, Après pas mal de recherches sur le net, je vous demande votre aide. Voici mon problème : J'ai une listbox sur laquelle je charge des emails listbox se vide à la fermeture [ par bassojea ] Bonjour à tousDébutant en VBA j'essaie de réaliser un programme qui gère textbox et listbox...en 2 mots: je rentre divers rense affectation des données d'une ListBox dans differentes TextBox [ par breizhlion ] Bonjour, voilà j'ai un petit soucis : dans une ListBox je stock des données du type "NOM Prenom, jj/mm/aaa, Sexe". Une fois sélectionnée 1 ligne de la Problème avec la touche ENTER dans une textbox [ par petitcaro112 ] Bonjour tout le monde !J'ai un petit soucis et je n'arrive pas à résoudre mon problème...- J'ai une textbox dont les données dedans sont validées par SVP HELP ME ( problème de textbox ) [ par Néo ] Je crée un logiciel afin d'éditer des quittances de loyer.Mon pb c'est que je n'arrive pas à conserver les données enregistrées dans certains texbox. lier données Access d'une listbox_click() à des textbox [ par mylai01 ] Slt le monde ;-) Voilà ma (petite ?) question. Je bosse en ce moment (stage) sur une base de données pour un lycée. J'ai donc créé plusieurs connectio Listbox problème avec multipleSelect [ par ricomiracle ] Voila j'ai sur une form une listbox et une textbox. Lorsque l'utilisateur tape un mot dans le textbox, je me place directement sur le mot correspondan problème d'enregistrement de données dans un fichier texte [ par zazsze ] Bonsoir à tous,Par l'intermédiaire d'un bouton (Button1), je souhaite enregistrer les données que je saisis dans les TextBox ( 1 à 5 ) dans un fichier problème remplir une listebox avec écart [ par dadou36 ] bonjour à tous Voilà mon problème j'ai deux textbox (text1 et text2) et je veux remplir une listbox(liste) en cliquant sur remplir.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales