begin process at 2012 02 14 21:53:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

TEXTBOX RECHERCHE VBA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TEXTBOX RECHERCHE VBA

mercredi 8 mars 2006 à 13:48:02 | TEXTBOX RECHERCHE VBA

fraetan

Bonjour à tous ...
Jai un petit soucis   pouvez vous me dire comment afficher dans une texte box le resultat d'une recherche....
Je mexplik   jai une liste deroulante     je choisie un nom   et je voudrais que l'adresse et le num de telephone   et ainsi de suite saffiche automatiquement dans mes text box en dessous       il y a une base de donnée sous excel...
Je voudrais savoir comment faire une sorte de rechercheH  sous vba ... dans ma feuille excel?????
Merci de votre reponse
Gaetan
mercredi 8 mars 2006 à 15:57:45 | Re : TEXTBOX RECHERCHE VBA

jpleroisse

Bonjour, Dans cet exemple, j'ai mis des noms dans la colonne A, en face des noms, dans la colonne B, les adresses et dans la colonne C, les numéros de téléphonne. Private Sub UserForm_Initialize() Dim cell, PlageTest ListBox1.Clear Set PlageTest = Range("A:A") For Each cell In PlageTest If cell.Value <> "" Then ListBox1.AddItem cell End If Next cell End Sub Private Sub ListBox1_Click() Dim cell, PlageTest Set PlageTest = Range("A:A") For Each cell In PlageTest If cell.Value = ListBox1.Text Then cell.Select TextBox1 = cell.Offset(0, 1) TextBox2 = cell.Offset(0, 2) End If Next cell End Sub jpleroisse Si une réponse vous convient, cliquez Réponse Acceptée

Cette discussion est classée dans : vba, textbox, recherche, box, jai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Reponse dans textbox [ par syltouille ] Bonjour les genies de tout poils (de mon cote au niveau orthographe je suis pas tres fort).Jai un petit probleme ou plutot je recherche une idee pour [VBA]Textbox - N'autoriser une chaîne de caractère définie - VBA Excel [ par talined ] Bonjour, J'ai un petit souci concernant le paramétrage d'une textbox sur VBA Excel Je vous explique : J'ai insérer une textbox directement sur une fe VBA Excel - Date dans Textbox - Evenement KeyPress [ par talined ] Bonjour! Sous VBA Excel, je souhaite creer une textbox et la paramétrer en format date de type dd/mm/yyyy Jusqu'ici, le code est assez simple.. Sauf textbox (affichage par le bas ?) [ par HatMan ] voila, jai mit un textbox dans mon formjai changer pour pouvoir mettre plusieur lignejai mit des scrollbaret pour mettre du text je met la commandes : text box tab [ par ascgukkahn ] salut voila g 4 textbox dans lequelles je met les 4 nombres d'une ipj'aurais voulu offrir la possibilité de passer d'un textbox a l'autre sans utilise Visio2000 et VBA : recherche de chaine de caractères [ par Ophilippe ] Comment faire sous vba/visio2000 l'équivalent du menu Edition/rechercher (sans afficher l'écran recherche bien sur) ?J'ai eu la mauvaise surprise de c Recherche de mots dans une TextBox [ par Eolien ] Bonjour à tous,Je suis en train de me faire une belle petite base de données perso avec Access mais je bute sur quelques utilisations de codes en Visu aide recherche de données via vba [ par raph007 ] Salut a tousJ'aimerai trouve des données qui ont dans une sheet via un champs text, celui-ci serait comparé avec les données de la sheet et cela me re Faire un boucle de text box [ par sangho ] J ai un gros provleme c'est que j'ai un form avec plusieurs textbox et j'aimerai pouvoir faire des boucle en appuyant sur tab entre plusieur textbox. TEXTBOX [ par balsagoth ] Voila je commence le Vb et j'ai une Petit question j'ai une form avec un Text box l'utilisateur rentre une donne dans le text box et j'aimerai utilise

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales