begin process at 2010 02 10 17:00:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

textbox sous access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

textbox sous access

jeudi 19 mai 2005 à 14:43:17 | textbox sous access

stivi_45

salut a tous, voila j'ai un petit probleme sous access, j'ai une requete qui sappelle R_liste_sessions et j'ai un formulaire dans lequel g un textbox et je voudrai afficher un enregistrement de cette requete dans le textbox, j'ai essayé de mettre     select num_semaine from R_Liste_sessions where code_echeance="01" mais ca me met #Nom ? dans le textbox, si kelkun a une solution ce serait ravi. voila merci a tous

Greg
jeudi 19 mai 2005 à 15:04:37 | Re : textbox sous access

benbill

essaye de faire un clic droit/propriétés sur l'espace de travail qd tu fais ton formulaire  et choisi ta requete dans l'onglet Données/source
ensuite fait un clic droit sur ton textbox/ Propriétés et toujours dans l'onglet Données/sourcecontrole, tu choisis le champs de ta requete.

Je sais pas si t'a bien pigé parce que c'est assez dur a expliquer.
J'espere que ca resoudra ton probleme.
bye
jeudi 19 mai 2005 à 15:09:49 | Re : textbox sous access

stivi_45

oui ok mais le probleme c t que je voulai un enregistrement bien particulier dans le textbox, ma requete combien beaucoup d'enregistrement et le textbox va m'afficher enregistrement par enregistrement en clikan sur le bouton de deplacement

Greg
vendredi 20 mai 2005 à 09:18:48 | Re : textbox sous access

benbill

ok bah je vois pas vraiment comment faire car j'ai essayer de faire comme toi est ca me fait le meme resultat. J'espere que quelqu'un te filera la solution pour resoudre ton probleme car moi aussi ca m'interresse de savoir.
bye
Ben

Cette discussion est classée dans : textbox, access, liste, requete, sessions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

accès liste déroulante access [ par corbier123 ] Bjr,je voudrais pouvoir accéder aux champs d'une liste déroulante sous access en fait ce qui se passe c que j'éxécute un 'select' sql et je voudrais a Access: suite à une liste de choix, remplir une textBox [ par sev48 ] Bonjour!je débute dans access et c'est loin d'etre evident. Voici donc mon premier problème:Au départ j'ai créé une liste à partir d'une table pour af Liste deroulante sous VB/Access [ par Hell_Romulus ] Bonjour a tous,Je vous explique mon probleme:En fait J'ai une base de donnée accees 2000 sur le reseau et je suis en train de creer plusieurs autres f [ACCESS & VBA] 2 Liste Box dont une reposant sur une requete [ par DrFeelGood ] Bonjour, je suis debutant sous access vb et je me rend fou sur un truc super simple... J'ai 2 listbox dans mon formulaire. Lors d'un dbl clik sur un e Textbox Access [ par ViBa ] Bonjour à tous,Je suis débutant en programmation et je travaille sur M Access. J'ai un soucis avec un textbox. En fait j'ai crée un formulaire qui con requete access [ par chaudier37 ] bonjourje travaille dans accessj'ai trois tablesune table sociétéavec une liste de sociétésune table métieravec une liste de métiersune table employéa Envoi résultat requete Access dans Excel [ par bluntz54 ] Voila j'ai une base composée de 65 champs sur laquelle je doi effectuer quelques opérations. A savoir les coûts en 2007 par pays, les coûts en 2007 pa Requete parametree sous access [ par eulmaraud ] Salut à tousun truc tout bête pour certains mais moi, ce soir j'y arrive po et je vais me coucher en ragej'ai, sous access, une requete parametree app requete update sous vb avec access [ par didou853113 ] Bonjour, en exécutant la requete suivante un message d'erreur me dit qu'il y a une erreur de syntaxe dans celle-ci. Si quelqu'un pouvait m'éclairer, m Combobox et textbox [ par Dominike ] Bonjour à nouveau à tous !Petit problème encore,J'ai une liste dans une feuille que je récupère dans un combobox et parès, je récupère la variable...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales