Accueil > Forum > > > > Textbox transparent
Textbox transparent
vendredi 7 mars 2008 à 16:35:39 |
Textbox transparent

diegosaure
|
Bonjour, Je cherche un code ou même une propiété dans vb.net pour rendre un textbox transparent sous vbnet. Julien
|
|
vendredi 7 mars 2008 à 16:48:51 |
Re : Textbox transparent
|
vendredi 7 mars 2008 à 16:54:41 |

diegosaure
|
J'en déduis donc qu'il n'y a pas possibilité de mettre un textbox transparent en VB.net
|
|
vendredi 7 mars 2008 à 17:04:36 |

NHenry
|
Bonjour ?? Si soit par BackColor, soit par la source que j'ai signalée.  Je ne comprends pas ton message. note : je pars dans 10 minutes, donc je ne répondrais que Lundi matin. Dans Word, j'Excel. (juste pour la citation) VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1 Mon site
|
|
samedi 8 mars 2008 à 06:43:35 |

bricoyeye
|
Salut,
Tu peux le mettre aussi de la même couleur que ta forme.
|
|
samedi 8 mars 2008 à 08:47:19 |

dimitriusai
|
tu as plein de posibilité, comme monsieur l'explique ci dessus.
Tu peux aussi si tu as envie qu'il soit invisible à un moment, puis visible à un autre fair
Pour le rendre invisible TextBox1.visible = false
Pour le rendre visible
TextBox1.visible = true
|
|
samedi 8 mars 2008 à 18:22:35 |

diegosaure
|
Je connai la propriété visible... mais je voudrais que le textbox soit translucide, c'est a dire que l'on voit le texte, en apercevan larriere plan de la form (image).
|
|
samedi 8 mars 2008 à 19:58:58 |

dimitriusai
|
Comme dise les autres, utilisent la même couleur que celle du fond.
Aussi non pq ne pas utiliser un simple Label
Tu n'as qu'a faire Label1.text = "hello"
Je propose, montre dans quel context tu veux cela ? sans les bord ? avec les bord ??
++
|
|
samedi 8 mars 2008 à 20:03:00 |

diegosaure
|
Je suis en train de faire un programme serveur client type msn. Et j'aimerai que le textbox des deux communicants soit lisible, mais au dessus d'une image...
|
|
samedi 8 mars 2008 à 21:26:37 |

dimitriusai
|
En effet, j'ai essayé et je n'arrive pas.
Je ne vois qu'une seul solution, un Label et le mettre à taille.
Si qqun a une autre idée ??
|
|
Cette discussion est classée dans : textbox, transparent
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
textbox transparent [ par sandrine77 ]
Salut TLMDans mon application j'ai ajouter la dll FM20.DLL pour benificier du textbox transparent, mais quand je veut ajouter un textbox j'ai une erre
textbox transparent, mais sans office... [ par math_gury ]
Bonjour, J'ai developper une application en VB6 qui fonctionne très bien. Dans cette applicaiton j'utilise "microsoft Forms 2.0 Object Library" donc "
Rendre transparent une textbox [ par Jeromedu79 ]
Bonjour, Je suis entrain de développer une application et j'aurais besoin de rendre une textbox invisible .. mais pas totalement, je m'explique : Pr
TextBox [ par Ikakgko ]
Comment rendre transparent un textBox ? Le texte d'un label peut laisser voir l'image qui peut se trouver en dessous (Choix de propriété opaque/transp
Texte texturé transparent en opengl [ par filap ]
Salut a tous, j'ai un petit probleme (sinon je serais pas la me direz vous ^^) J'ai créé un afficheur de texte en opengl, un de ceux qui prennent les
ADODC : afficher dans 1 textBox ou label [ par rims ]
Bonjour, voici mon problème qui va e rendre fou !jai 1 adodc sur une form et je veux afficher mes infos sur des labels et textboxLa chose c'est que je
TextBox VB6 pour débutant [ par MICHELBLANVALET ]
SalutJ'ai creer un groupe de TextBox Num1()Voici mon code pour récupérer des valeursPrivate Sub Remplir()For i=1 to 6Numéro(i) = Num1(i).TextIf Numéro
probléme Serialization et héritage [ par IcemaN_BX ]
Bonjour à tous,Mon probléme est le suivant:Dans un projet je souhaite sérializer (sérialisation binaire) une collection d'objets métiers héritants de
Question concernant la position du curseur dans une TextBox [ par johann36 ]
Bonjour,Je souhaiterai savoir si il est possible de localiser la position du curseur dans une TextBox ?Ex : dans ma TextBox je saisie "Hello !" le cur
[Pb] symbole € [ par dirickles ]
Slt a tousj'ai un petit probleme avec le composant Textbox ( Composant de Microsft Forms 2.0 ) Lorsque je veux insérer le symbole "€", j obtient une s
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|