begin process at 2012 02 13 17:27:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

textbox a la volée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

textbox a la volée

lundi 12 novembre 2007 à 09:35:43 | textbox a la volée

olden

Bonjour,

Dans le cadre d'un projet d'un jeu du pendu, je cherche à afficher des textbox à la volée, je récupère bien le nombre de caractère de mon mot, mais n'arrive pas à afficher le nombre de textbos correspondant.

Merci pour votre aide
lundi 12 novembre 2007 à 11:15:50 | Re : textbox a la volée

pneau

Membre Club

salut
tu peux tenter cela

- 1 tu positionne une premiere textbox à laquelle tu affecte l'index 1
- 2 tu boucles sur le nombre de text box à afficher comme ci dessous
Dim i As Long

'on boucle pour charger les nouvelles textbox
For i = 2 To 5

Load Text1(i)
   'positionnement de la nouvelle text box
   Text1(i).Top = Text1(i - 1).Top + Text1(i - 1).Height + 50
   'affichage
   Text1(i).Visible = True
Next

cordialement

Pat

lundi 12 novembre 2007 à 11:34:47 | Re : textbox a la volée

jrivet

Membre Club
Salut,
>pneau , si olden est bien en VB.NET 2005, il ne pourra pas utiliser ton code puisque les groupe de controles n'existent plus.

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
lundi 12 novembre 2007 à 11:38:43 | Re : textbox a la volée

pneau

Membre Club
effectivement, je n'avais pas fait attention à cet aspect....
je suis toujours en vb6 chez moi.... donc j'occulte facilement les nouveaux environnements..  lol

merci pour ta remarque jrivet

Pat
lundi 12 novembre 2007 à 19:33:57 | Re : textbox a la volée

Exploreur

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut et bonsoir à tous,

Je pense que pour faire ce que tu souhaites tu auras besoin de cette source...

Une fois que tu connais le nombre de carractères de ton mot, sert toi de celui-ci pour créer dynamiquement tes textbox's et les placés où tu le souhaites(si j'ai bien compris ta question !)

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

jeudi 15 novembre 2007 à 08:23:33 | Re : textbox a la volée

olden

Bonjour,

Désoler de pas avoir répondu plus tot, je n'ai pas eu le temps, mais c'est bon, j'ai pu réussir à afficher mes textbox.

Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : textbox, nombre, afficher, volée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Décompte de lettres dans une textbox ! [ par THeTiTeuF ] C'est très vite expliquéJe veux faire un programme pour envoyer des SMS, et je veux avoir une boite de texte qui met le nombre de caractères restant s Urgent. Comment avoir un formatage d'un nombre dans un textbox? [ par fredo ] Comment avoir un formatage d'un nombre dans un texte box.Lorsque j'introduit un nombre dans un textbox j'aimerai que celui ci prend comme format 345. Afficher le nombre de ligne dans vb [ par lezabour ] Voila quand je consulte les log, Vb me donne le numero de ligne, or dans mon code le numero de ligne ne s'affiche pas...comment faire pour les faire a comment vérifier que le contenu d'un textbox est un nombre [ par bibi 3000 ] je débute sur VB et je n'arrives pas à vérifier que le contenu de mon textbox est un nombre .merci d'avance pour votre aide et tous les débutants comm Afficher une variable dans une textbox?? [ par Mapi40 ] Je veux voudrais afficher une varialble declarée integer dans un textbox??@++ ajouter une TextBox depuis le code [ par Library ] Bonjour,J'ai deja une textbox dont le texte rentré est un nombre. Je voudrais que lorsqu'on change ce nombre, il s'affiche autant de textbox que le no afficher une date dans un textbox et faire changer que l'anné [ par thuhien ] Je voudrais aficcher dans un textbox la date 01/09/l'année de date system. Donc, pour cette année, c'est 01/09/2001 et pour l'année suivante, c'est 01 récuperer le nombre d'enregistrements d'une table [ par twister ] salut!voila, j'ai une table access, et un textbox.je veux que ds ce textbox, s'affiche le nombre d'enregistrements de cette table.et que ce nombre ce épais en cavale (URGENT) [ par helpagain ] Rebonjour touspetit probleme bien le fun :j'ai une textbox et un cmdbutton. Je dois écrire un nombre impair dans la textbox et cliquer sur le cmdbutt Afficher le résultat d'un COUNT d'une requete SQL dans un Label ou Txt [ par chamsy ] Sur un formulaire MDI, j'ai un Adodc relié à un DataGrid qui affiche un certain nombre de réponse. J'aimerai compter le nombre de lignes et afficher :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,441 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales