Accueil > Forum > > > > textbox a la volée
textbox a la volée
lundi 12 novembre 2007 à 09:35:43 |
textbox a la volée

olden
|
Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'un jeu du pendu, je cherche à afficher des textbox à la volée, je récupère bien le nombre de caractère de mon mot, mais n'arrive pas à afficher le nombre de textbos correspondant. Merci pour votre aide
|
|
lundi 12 novembre 2007 à 11:15:50 |
Re : textbox a la volée

pneau
|
salut tu peux tenter cela
- 1 tu positionne une premiere textbox à laquelle tu affecte l'index 1 - 2 tu boucles sur le nombre de text box à afficher comme ci dessous Dim i As Long 'on boucle pour charger les nouvelles textbox For i = 2 To 5 Load Text1(i) 'positionnement de la nouvelle text box Text1(i).Top = Text1(i - 1).Top + Text1(i - 1).Height + 50 'affichage Text1(i).Visible = True Next cordialement
Pat
|
|
lundi 12 novembre 2007 à 11:34:47 |

jrivet
|
Salut, > pneau , si olden est bien en VB.NET 2005, il ne pourra pas utiliser ton code puisque les groupe de controles n'existent plus. @+: Ju£i€n Pensez: Réponse acceptée
|
|
lundi 12 novembre 2007 à 11:38:43 |

pneau
|
effectivement, je n'avais pas fait attention à cet aspect.... je suis toujours en vb6 chez moi.... donc j'occulte facilement les nouveaux environnements.. lol merci pour ta remarque jrivet Pat
|
|
lundi 12 novembre 2007 à 19:33:57 |

Exploreur
|
Réponse acceptée !
Salut et bonsoir à tous, Je pense que pour faire ce que tu souhaites tu auras besoin de cette source... Une fois que tu connais le nombre de carractères de ton mot, sert toi de celui-ci pour créer dynamiquement tes textbox's et les placés où tu le souhaites(si j'ai bien compris ta question !) A+ Exploreur
Linux a un noyau, Windows un pépin 
|
|
jeudi 15 novembre 2007 à 08:23:33 |

olden
|
Bonjour,
Désoler de pas avoir répondu plus tot, je n'ai pas eu le temps, mais c'est bon, j'ai pu réussir à afficher mes textbox.
Merci pour votre aide
|
|
Cette discussion est classée dans : textbox, nombre, afficher, volée
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Décompte de lettres dans une textbox ! [ par THeTiTeuF ]
C'est très vite expliquéJe veux faire un programme pour envoyer des SMS, et je veux avoir une boite de texte qui met le nombre de caractères restant s
Urgent. Comment avoir un formatage d'un nombre dans un textbox? [ par fredo ]
Comment avoir un formatage d'un nombre dans un texte box.Lorsque j'introduit un nombre dans un textbox j'aimerai que celui ci prend comme format 345.
Afficher le nombre de ligne dans vb [ par lezabour ]
Voila quand je consulte les log, Vb me donne le numero de ligne, or dans mon code le numero de ligne ne s'affiche pas...comment faire pour les faire a
comment vérifier que le contenu d'un textbox est un nombre [ par bibi 3000 ]
je débute sur VB et je n'arrives pas à vérifier que le contenu de mon textbox est un nombre .merci d'avance pour votre aide et tous les débutants comm
Afficher une variable dans une textbox?? [ par Mapi40 ]
Je veux voudrais afficher une varialble declarée integer dans un textbox??@++
ajouter une TextBox depuis le code [ par Library ]
Bonjour,J'ai deja une textbox dont le texte rentré est un nombre. Je voudrais que lorsqu'on change ce nombre, il s'affiche autant de textbox que le no
afficher une date dans un textbox et faire changer que l'anné [ par thuhien ]
Je voudrais aficcher dans un textbox la date 01/09/l'année de date system. Donc, pour cette année, c'est 01/09/2001 et pour l'année suivante, c'est 01
récuperer le nombre d'enregistrements d'une table [ par twister ]
salut!voila, j'ai une table access, et un textbox.je veux que ds ce textbox, s'affiche le nombre d'enregistrements de cette table.et que ce nombre ce
épais en cavale (URGENT) [ par helpagain ]
Rebonjour touspetit probleme bien le fun :j'ai une textbox et un cmdbutton. Je dois écrire un nombre impair dans la textbox et cliquer sur le cmdbutt
Afficher le résultat d'un COUNT d'une requete SQL dans un Label ou Txt [ par chamsy ]
Sur un formulaire MDI, j'ai un Adodc relié à un DataGrid qui affiche un certain nombre de réponse. J'aimerai compter le nombre de lignes et afficher :
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|