begin process at 2012 02 14 23:03:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

TextBox1 contenu de la feuille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TextBox1 contenu de la feuille

vendredi 6 février 2009 à 17:52:35 | TextBox1 contenu de la feuille

patbl

Bonjour
je suis un peu perdue , j'ai réussie a faire  un formulaire jusque la pas de soucis mainant je voudrais que
 TextBox1 affiche le contenu de la celllule active de la feuille active je crée des feuilles a partir d'une autre chaque fois que je selectionne une ligne je peux la modifier mais son contenu n'est pas afficher dans mon textbox1
pourriez vous m'aidez s'il vous plait?
merci
 pat
vendredi 6 février 2009 à 17:53:45 | Re : TextBox1 contenu de la feuille

patbl

désolée j'ai omie de mettre mon code actif
Private Sub TextBox1_Change()
ActiveCell.Offset(0, 4).value = TextBox1.Text
End Sub
 pat
samedi 7 février 2009 à 01:50:42 | Re : TextBox1 contenu de la feuille

patbl

Réponse acceptée !
bonsoir
Apres  des recherches difficiles j'y suis arrivée
merci quand même

pat

Cette discussion est classée dans : feuille, contenu, active, textbox1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GENERER UN FICHIER GRAPHIQUE DU CONTENU DE LA FENETRE ACTIVE [ par PEB ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un composant qui permettrai de générer un fichier graphique (au format BMP ou JPG) du contenu de la fenêtre active co Appeler la feuille active de Excel [ par Pangs ] Comment puis-je appeler la feuille active de excel et d'y ajouter des valeurs?? Comment effacer le contenu d'une feuille sans effacer la feuille? [ par Chnocleu ] moi je tappe ca: Sheets("Feuil1").Select ActiveWindow.SelectedSheets.Deletemais c'est pas ce que je veux faire, puisque ca m'efface au passage la Tri du contenu d'une feuille EXCEL [ par tom42 ] Comment trié le contenu d'un feuille ExcelExemple :les rangées 1 à 10 suivant le contenu de la colonne "B"Merci Transfert d'un contenu d'un txtbox d'une feuille a une autre [ par PaladiuM ] Bonsoir, j'essaye de transferer le contenu d'un txtbox ds une autre feuille pour faire un truc du genre ... 1ere feuille apparait .. saisissez votre n Nommer une Feuille à partir du contenu d'une cellule [ par b747fred ] BonjourComment peut on nommer une feuille à partir du contenu d'une cellule faisant parti de cette feuille.Merci D'avanceFRED Feuille active [ par Grippen ] Comment fait t'on pour choper le nom de la feuille active ? Récupération nom de feuille active dans un classeur Excel [ par phbrrd ] Bonjour,j'aurais besoin d'un petit coup de main.Dans la macro que je prépare, je dois récupérer le nom de la feuille active dans un classeur Excel afi suppression de feuille sauf la feuille active [ par vbdebut ] Bonjour,J'aurai besoin d'un coup de main pour savoir comment je peux supprimer toutes les feuilles d'un fichier excel sauf la feuille active (pour cac presence de tel objet sur la feuille active !! ?? [ par bs51 ] Comment savoir ke mon objet shapes("group 2") est present sur la feuille active.Je veux en faire une condition pour un ifIf Shapes("group 2") est pres

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,775 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales