begin process at 2012 02 13 21:32:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

textbox

lundi 16 septembre 2002 à 11:18:35 | textbox

zitoun

J ' ai un userform avec deux textbox et un bouton "valider" ,et jaimerai que les valeurs rentrées ds ces textbox s'inscrivent ds deux cases excel lorsque je clique sur le bouton. Voici ce que j ai mis pour l'instant:
Public Sub Valider_Click()
TextBox1.Text = Worksheets("Feuille de Calcul").Range("H13")
TextBox2.Text = Worksheets("Feuille de Calcul").Range("F14")
Unload Me
End Sub
Hélas pour l'instant rien ne s'affiche.
Merci d'avance :o)

NB: ce userform s'affiche après une réponse négative à un msgbox.
lundi 16 septembre 2002 à 11:33:41 | Re : textbox

processus

T'a mis ton affectation à l'envers:

Worksheets("Feuille de Calcul").Range("H13")=TextBox1.Text
Worksheets("Feuille de Calcul").Range("F14")=TextBox2.Text

Ca devrais mieux marcher ! ;)

================
Site Web de JDPROG
Présentation de MP3 Index
Logiciel d'indexation de fichier MP3

[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :

J ' ai un userform avec deux textbox et un bouton "valider" ,et jaimerai que les valeurs rentrées ds ces textbox s'inscrivent ds deux cases excel lorsque je clique sur le bouton. Voici ce que j ai mis pour l'instant:
Unload Me
End Sub

lundi 16 septembre 2002 à 11:37:27 | Re : textbox

zitoun

Mille merci, je tacherai d y penser la prochaine fois
bonne journée :o))

Réponse au message :

T'a mis ton affectation à l'envers:

Worksheets("Feuille de Calcul").Range("H13")=TextBox1.Text
Worksheets("Feuille de Calcul").Range("F14")=TextBox2.Text

Ca devrais mieux marcher ! ;)

================
Site Web de JDPROG
Présentation de MP3 Index
Logiciel d'indexation de fichier MP3

[ Lien ]

Réponse au message :

Unload Me
End Sub

Cette discussion est classée dans : bouton, textbox, ds, userform, valider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Valider une textbox sans bouton ? C possible ??? [ par SLUM ] Je voudrais valider ma textbox en appuyant sur ENTRER dans la textbox, sans bouton... Est-ce possible ?Merci de vos réponses !!! ProgressBar dans un UserForm ... encore ...;-) [ par linduroseau ] Bonjour,Dans le User ci-dessous, j'essaie de lier le remplissage de celui-ci à l'incrémentation de la ProgressBar (à gauche du bouton "Valider"). Aucu Rendre actif un bouton command qd valeur entrée ds textbox [ par kouki69 ] Bonsoir,J'ai un userform dans lequel je selectionne un certain nombre de fichier, les noms de fichiers selectionnés apparaissent ds une textbox ds le Enregistrer valeur mis ds textbox d'un userform [ par kouki69 ] Bonjour,J'ai un userform pourvu de plusieurs textbox. Les valeurs que j'entre ds ces texte box sont reportés ds une feuille excel. Lorsque je ferme le communication entre userform [ par tomy7 ] configuration office:2003bonjour j ai un probleme.J ai cree  3 userform  ( Userform1, Userform2, Userform3)ds le n'1 je recupere a l aide de 3 textbox Lien vers un bouton d'une autre "Userform" [ par bigbangsiou ] Bonjour. Je suis présent sur une "Userform" contenant un bouton "Valider" et j'aimerai que le click sur ce bouton "Valider" rende inactif un bouton d' Bouton RECHERCHE sur un USERFORM [ par papore ] Bonjour Je cherche a Créer un bouton RECHERCHE sur un UserForm J'ai créé plusieurs UserForm avec différante commande don une pour VALIDER qui a pour e VBA Tant que textbox vide : Comment appeller la procedure de contrôle ? [ par archiifk ] Bonjour je souhaite avoir un champ de saisi de texte dasn un userform. Je ne parviens pas à appeler la sub qui vérifie que la textbox a bien été sai valider une action a partir de textbox [ par lassad_haddaji ] bonjour, je suis besoin d'une astuce, comment par exemple afficher un message MsgBox("hello") lorsque je presse la touche entrer de clavier sur un tex Création d'un fichier Texte [ par Sacrifire ] Bonjour a tous, je suis actuellement en train d'apprendre le Vb6, voila mon problème : J'ai 2 textbox( pour saisir des textes) et un bouton ! Mon idée

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales