begin process at 2010 02 10 11:09:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

TextBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TextBox

jeudi 23 février 2006 à 19:23:20 | TextBox

Ikakgko

Comment rendre transparent un textBox ? Le texte d'un label peut laisser voir l'image qui peut se trouver en dessous (Choix de propriété opaque/transparent) Est-il possible d'obtenir la même chose avec un textBox ou un RichTextBox? Merci

Cette discussion est classée dans : textbox, transparent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

textbox transparent [ par sandrine77 ] Salut TLMDans mon application j'ai ajouter la dll FM20.DLL pour benificier du textbox transparent, mais quand je veut ajouter un textbox j'ai une erre textbox transparent, mais sans office... [ par math_gury ] Bonjour, J'ai developper une application en VB6 qui fonctionne très bien. Dans cette applicaiton j'utilise "microsoft Forms 2.0 Object Library" donc " Textbox transparent [ par diegosaure ] Bonjour,Je cherche un code ou même une propiété dans vb.net pour rendre un textbox transparent sous vbnet.Julien Vb8 [ par MGk42 ] Comment remplacer avec VB8, le traitement suivant sous Vb6 :On a x TextBox (ou autre control), à rafrichir par exemple:for ii=0 to x-1    TextBox(i).R textbox et listbox. [ par Fabian123 ] Bonjour a toutes et tous, voici ma question: j'ai un tableau sur une feuille excel, dans la première colonne j'ai une réference de 4 chiffres, dan lien entre textbox et listbox via touche enter [ par Fabian123 ] Bonjour,voici la situation: j'ai une feuille excel de trois colonnes:colonne A : reférences d'articles (par exemple : 1111, 2222, 3333...)Colonne B : Afficher le contenu d'une textbox dans une cellule excel [ par Loic34000 ] Bonjour a tous,Etant débutant en VB6, j'ai des difficultés à afficher le contenu d'une textbox dans une cellule d'un fichier Excel.Le but de mon progr trouver un textbox vide [ par geraldvc ] Bonjour, J'ai un textbox appler "choixarticle" je veux l'envoyer d'un un textbox appler "article1" mais si "article1" n'ai pas vide il faut aller dans textbox [ par megblt ] bonjour,mon pb :je voudrai que dans un texbox lors d'un setfocus le texte dejas present se "selectionne " pour que les caracteres saisie remplace les completer une listbox en encodant une reference dans une textbox [ par Fabian123 ] Bonjour,voilà mon souci:j'ai une feuille excel de trois colonnes, la premieres correspondant à une reference d'article (1111, 2222, ...) la deuxieme c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales