begin process at 2012 02 14 14:09:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

textbox

dimanche 13 juillet 2003 à 22:18:26 | textbox

temoin

TEMOINVotre texte ICIBonjour je voudrais savoir comment ajouter un mot de cinq lettre dans cinq textbox different mais il faut une lettre par textbox merci d'avance pour votre aide
dimanche 13 juillet 2003 à 22:42:36 | Re : textbox

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
une boucle avec Mid.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> TEMOINVotre texte ICIBonjour je voudrais savoir comment ajouter un mot de cinq lettre dans cinq textbox different mais il faut une lettre par textbox merci d'avance pour votre aide
lundi 14 juillet 2003 à 00:00:55 | Re : textbox

pcpunch

il faut mettre un index aux textbox
ensuite

mot="azert"
for i=0 to 5 ' ou len(mot)
text1(i)=mid(mot,i,1)
next i

Réponse au message :

> une boucle avec Mid.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > TEMOINVotre texte ICIBonjour je voudrais savoir comment ajouter un mot de cinq lettre dans cinq textbox different mais il faut une lettre par textbox merci d'avance pour votre aide
>
lundi 14 juillet 2003 à 02:47:57 | Re : textbox

rene38

Text1(i)=Mid(mot, i + 1, 1)

Réponse au message :

> il faut mettre un index aux textbox
> ensuite
>
> mot="azert"
> for i=0 to 5 ' ou len(mot)
> text1(i)=mid(mot,i,1)
> next i
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > une boucle avec Mid.
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > TEMOINVotre texte ICIBonjour je voudrais savoir comment ajouter un mot de cinq lettre dans cinq textbox different mais il faut une lettre par textbox merci d'avance pour votre aide
> >
>
lundi 14 juillet 2003 à 02:52:25 | Re : textbox

rene38

et

For i = 0 To 4

Réponse au message :

>
>
> Text1(i)=Mid(mot, i + 1, 1)
>
> Réponse au message :
>
> > il faut mettre un index aux textbox
> > ensuite
> >
> > mot="azert"
> > for i=0 to 5 ' ou len(mot)
> > text1(i)=mid(mot,i,1)
> > next i
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > une boucle avec Mid.
> > > BruNews, ciao...
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > TEMOINVotre texte ICIBonjour je voudrais savoir comment ajouter un mot de cinq lettre dans cinq textbox different mais il faut une lettre par textbox merci d'avance pour votre aide
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : textbox, lettre, size, cinq

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jeux lingo [ par temoin ] TEMOIN [size=3]Votre texte ICI[/size=5]Bonjour je suis entrain de travailler sur un jeux lingo le jeux dois afficher une lettre dans un textbox, l'usa Supression de lettre dans un textbox [ par DarkMickael ] Bonjour je voudrait savoir comment supprimer des caractere dans un texbox exemple : on met dans une texbox aaazzzeee des que l'on clique sur un bout textbox lettre par lettre [ par zelze ] Voila se que je veux faire:Dans un textbox j'aimerai prendre la 1er lettre et l'écrir dans (par exemple) label1.caption, prendre la seconde et l'écrir [VB.NET] textbox size autosize [ par Benouille ] bjour, j'arrive pas a avoir une textbox qui se redimensionne automaiquement.la propriété autosize ne marche que pour la hauteuret difficile de détermi lire le première lettre d'un textbox [ par molbento ] Bonjour je développe en visual basic. Je sais que ma question est une question de débutant mais est-ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pour Comment parcourir un textbox lettre par lettre ? [ par jihednond ] @§§§love VB6&.net§§§@ <link rel="File-List" href="file:///C:%5CDOCUME%7E1%5CADMINI%7E1%5CLOCALS%7E1%5 VBA TextBox Change [ par gaudd ] Bonjour Je suis en VBA access et j'ai un textbox qui me sert de recherche. Chaque foi que je tappe une lettre dans le textbox je crée un événement ch lettre interdite [ par m8m ] Salut,une autre question du même genre que la précédente:j'ai le code pour empêcher l'introduction des lettres dans un textbox; mais je voulais savoir VB.Net Écrire dans un Textbox qui est actif (focus) [ par JeffC1977 ] Salut à tous...Je cherche et je cherche mais je ne trouve pas...J'ai 4 textbox et un chekbox.Je veux que si, par exemple, mon focus est dans mon textb insertion d'un caractère grecque dans un textbox [ par pgagletor ] Bonjour,J'ai un programme sous excel 97 où je dispose d'une userform.Dans celle-ci, j'ai mis un texte box qui me sert à insérer une description d'un d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,212 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales