begin process at 2012 02 14 13:14:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Texte en couleur dans un listview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte en couleur dans un listview

mardi 17 janvier 2006 à 15:30:09 | Texte en couleur dans un listview

BosB

Bonjour,

Je souhaiterai que le texte de certaine cellule de mon listview soit d'une couleur differentes...

Je n'arrive pas à trouver la syntaxe du code (sachant que je développe cette appli en VB6)

Merci d'avance de vos réponses
mardi 17 janvier 2006 à 15:54:05 | Re : Texte en couleur dans un listview

BosB

Réponse acceptée !
J'ai trouvé la solution:

LTemp.ListSubItems(4).ForeColor = vbRed

avec Ltemp déclarer en ListItem puis:

Set LTemp = LVFacture.ListItems.Add(, , "")

Cette discussion est classée dans : texte, couleur, listview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

couleur listview [ par joflo ] qui peut m'aider ?je voudrais dans une listview mettre le texte d'une ligne(juste le texte et la ligne entière) en couleur (rouge par exemple)merci p Changer la couleur du texte dans une listview [ par foliop ] Salutj'ai une listview avec plusieurs colonnesdedans jaffiche :nomprenommatchptsjaimerai que si match=1 alors on affiche toute la ligne en texte bleus Listview et couleur case [ par Sator ] Bonjour à vous, merci pour votre attention, ma question est la suivante : il y a-t-il une possibilité pour mettre un backcolor dans une case d'un list modifier la couleur du texte d'un label de façon progressive [ par dsigmoun ] Bonjour, Je cherche à modifier la couleur du texte d'un label de façon progressive (du blanc au noir). Pour cela, je tente avec le code ci-dessous ma couleur du texte ds word [ par tomy7 ] configuration office 2003 et xp pro:Bonjour, voici ma question du jour:quel est le code pour changer la couleur de la police dans word?je m'explique j textbox vers listview en VB6 [ par FOUNI ] Bonjour les pros Voilà ma question je récupère un texte situé dans le presse papier windows et je le place dans un textbox pour info si l on place Mette un texte en couleur [ par edson44 ] [^^happy17] Public Sub gestionerreur() 'Sous pgm permettant de gérer les erreurs Dim msg As String msg = "Veuillez vous identifier! Enregistrement [ par loute44 ] bonjour à tous, je débute dans le langage vb et j'ai un petit soucis lors de l'enregistrement quand je quitte l'application. En faite je souhaite chan Boutons XP avec texte en couleur [ par Christ_OFF ] Bonjour, Je me permets de vous soumettre mon "blocage".Mon projet est assez simple : je veux faire LA calculatrice Windows la plus ressemblante à l'or Changer la couleur du texte d'une cellule sans macro [ par jimy neutron ] Bonjour à tous,Je poste cette question pour un collègue, n'utilisant que rarement les fonctions (Inserer -> Fonction) d'excel, je rame sur la question

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales