begin process at 2010 02 10 06:26:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Texte en couleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte en couleur

mardi 18 janvier 2005 à 21:43:03 | Texte en couleur

Avidev

Bonjour
J'ai créer une class avec une extends JFrame, pour pouvoir mettre par la suite des
boutons radios, des champs à remplir ,...
J'ai ensuite créer une class avec une extends JPanel pour pouvoir mettre des textes
en couleurs.
Mon problème est que je n'arrive pas a afficher le contenu de la class JPanel.
Je vous montre mon listing bon mieux comprendre :

import java.awt.*;
import java.awt.event.*;
import javax.swing.*;

public class Map2 extends JFrame {
    public Map2() {
        super("Carte");
        setSize(150, 150);
        ExitWindow exit = new ExitWindow();
        JTextField test = new JTextField(15);
        JPanel pane = new JPanel();
        pane.add(test);
        setContentPane(pane);

Map2Pane map = new Map2Pane();
        getContentPane().add(map);
        addWindowListener(exit);
    }

public static void main(String[] arguments)  {
        Map2 frame = new Map2();
        frame.show();
    }
}

class Map2Pane extends JPanel {
    public void paintComponent(Graphics comp) {

Graphics2D comp2D = (Graphics2D)comp;
        comp2D.setColor(Color.blue);
        comp2D.drawString("Salut", 50, 50);

}
}

class ExitWindow extends WindowAdapter {
    public void windowClosing(WindowEvent e) {
        System.exit(0);
    }
}

Merci d'avance pour votre réponse
Mathieu

PS: Sympa votre nouvelle barre d'outils pour écrire un message, dommage que la pub
"ZDNet" est mal placé et empiete sur le champ et la barre. :s

Cette discussion est classée dans : public, class, jpanel, extends, map2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JPanel caché par une JFrame [ par Avidev ] Bonjour J'ai créer une class JFrame à l'intérieur de celle çi j'ai appelé la méthode JTextField pour avoir un champ de texte à completer. Ensuite j'a Public Class Form1 [ par Warning ] Bonjour, j'aimerais savoir si vous conaissez un moyen d'ajouter un owner dynamiquement a un formulaire en VB6 comme on peut le faire ainsi en VB. net. question controle utilsateur .net [ par Apophis ] Bonjour,J'ai un problème dans mon usercontrol,je précise je suis débutant en .net et donc ca n'a probablement rien à voir avec le controle utilisateur tableau de classe [ par anispirine ] Bonjour j'ai un ptit problème dans l'utilisation de classes dans VB.NET voilaaa j'ai défini les classes suivantes: Public Class triangle         Publ Module Class [ par lispo ] Bonjour a tous,J'essaye de crée une classe mais je rencontre quelques problèmmequelqu'un pourrait il m'aidermerci d'avanceVoila comment je procede'''D variables dans une class [ par shadow1779 ] Bonjour, ca fais longtemps que je n'ai pas codé et j'ai un peu de lacunes, j'ai fait un programme en Windows Forms et une class avec plusieurs methode Accès données depuis une Class [ par therafou ] Bonjour,j'ai une class qui me crée un tableau avec à l'intérieur une structure définit dans ma class.Le tableau est en public Shared donc je peux y av ComClass [ par vbnino ] Salut! -J'ai crée une classe pour VB6 avec VB.net voila avec VB.net: _Public Class ComClass1    <Microsoft.VisualBas ToolTips [ par vbnino ] Salut! -J'ai ce code la avec VB.net:  _ Public Class ComClass1    Publi Typé une propriété dans class imbriqué [ par Myke ] Voici donc mon exemple Public Class <font size="

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales