begin process at 2010 02 10 00:11:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

Texte dans un label.???? URGENT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte dans un label.???? URGENT

samedi 2 février 2002 à 15:06:01 | Texte dans un label.???? URGENT

xabi62

Si on entre un texte dans un label directement dans le code, comment faire pour sauter des lignes.????

Merci A+

xabi
samedi 2 février 2002 à 17:35:28 | Re : Texte dans un label.???? URGENT

ZTPdiffusion

Salut

Il faut que mettre vbCrLf entre chaque phrase

exemple :

Label1.Caption = "C'est un exemple" & vbCrLf & "avec un label" & vbCrLf & "sur plusieurs lignes"

a+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Si on entre un texte dans un label directement dans le code, comment faire pour sauter des lignes.????

Merci A+

xabi

Cette discussion est classée dans : label, texte, urgent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Très urgent (traitementde fichier texte) [ par Ataeallah ] Lorsque j'ouvre le fichier txt et je le stock dans une chaine de caractère je perd tout les virgules existant dans mon fichier texte. Comment changer le "Caption" d'un label plusieurs fois avec un "CommandButton" ? [ par Flit ] Voilà je voudrais savoir comment faire pour changer le texte d'un Label plusieurs en cliquant sur un bouton...C'est a dire que par exemple si je cliqu Faire bouger le texte dans un label [ par Jejedev59 ] J aimerai bien fair bouger le texte dans un label mais le code donner dans le site de vbfrance ne va pas qui peut me donner le code? Label [ par Jejedev59 ] Salut, J aimerai savoir comment on fait pour quax passage de la souris le texte change de couleur ( le texte pas le fond )et quil joue un son quand on Couleur dans une TextBox [URGENT !!!] [ par SLUM ] J'ai fait un editeur de texte (ouverture d'un fichier texte dans une textbox multiligne.Je voudrais savoir comment faire pour mettre certains caractèr URGENT - mettre du texte en gras dans word sous VB [ par Vstar ] Je voudrais savoir comment on met du texte en gras, souligné et italique dans word sous VB. En même temps, si possible, dis moi comment faire pour cha Ajouter du texte (URGENT) [ par }{aNsO| ] j'aimerais ajouter le contenu d'une textbox dans une table de ma base de donné... pouvez-vous m'aider !? Problème avec un Label [ par Federico ] Salut à tous,Il y a quelque temps, j'ai mis un message sur ce forum ou je demandais comment faire pour avoir plusieurs lignes de texte dans un textbox Problème avec un Label [ par Federico ] Salut à tous,Il y a quelque temps, j'ai mis un message sur ce forum ou je demandais comment faire pour avoir plusieurs lignes de texte dans un textbox URGENT recherche de caractères ds un texte de plus de 70000 caractères [ par serge ] lorsque je recherche une chaine de caractère dans un texte ayant plus de 70000 caractère, le traitement se bloque à 64000 et boucle en rondqq pourrait

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales