begin process at 2012 02 14 10:42:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

texte/module

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte/module

mercredi 26 décembre 2007 à 19:13:57 | texte/module

58

Peut-on faire que:
le texte d'un fichier .txt soit dans un module Sans l' écrire(qu'il se charge dans le module koi)
Je suis ne répondez que si vous l'êtes aussi.

Bonjour chez vous!

Windows 2000 is the best(win XP/Vista  as merde = True)

mercredi 26 décembre 2007 à 19:41:34 | Re : texte/module

Exploreur

Membre Club
Hi ,

What ??? I dont understand ! Can you repeat, please !

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

mercredi 26 décembre 2007 à 19:44:34 | Re : texte/module

MPi

Un fichier ne se charge pas dans un module.
Mais il peut se charger dans une variable qui, elle, se trouve dans un module.

Voir dans ton aide:
Open ... For Input

Tu n'as qu'à appeler une procédure dès l'ouverture de ton programme qui lira ce fichier.

MPi²
mercredi 26 décembre 2007 à 20:13:57 | Re : texte/module

ghuysmans99

Membre Club
@ 58 : Vista est une merde, j'en convient ... Mais pas XP !!
mercredi 26 décembre 2007 à 21:40:10 | Re : texte/module

zigo34

salut,
pour des fichiers .TXT à charger j'utilise une procédure voisine de celle-ci :

Public Sub ChargeFichier()
Dim f As Integer, s As String, buffer As String, t() As String
Dim l As Long, i As Long

f = FreeFile
    s = ThisWorkbook.Path & "\" & "ton nom de fichier"
    Open s For Binary As #f
    l = LOF(f)
    buffer = Space$(l)
    Get #f, , buffer
    Close #f
    t() = Split(buffer, vbCrLf)      ' si le fichier texte à comme séparateur fin de ligne

For i = LBound(t()) To UBound(t())
                ' insérer ton traitement ici
    Next i
End Sub

à toi de voir... et donne-moi des nouvelles...

Zigo

mercredi 26 décembre 2007 à 22:03:47 | Re : texte/module

Kristof_Koder

J'ai peur que notre ami 58 ne veuille nous faire un executable VB6 automodifiable au runtime !
Qu'on se le dise une fois pour toute ! Même si VB est un langage interprété, il ne génère pas des executables automodifiables ! En fait, peu de langage permette cela ! Il s'agit en gros des langages ou les données et le code sont dans une même zone mémoire, comme Logo, certains dialectes de Lisp ou brainf**k par exemple. Les gens font aprfois l'amalgame avec les langages interprétés,car ce genre de technique empèche généralement un langage d'être compilable !

Donc, voila ! C'est dit. Bon maitnenant, cher 58, va falloir que tu nous expliques plus en détail ce que tu veux faire, parce que la !!!!!
jeudi 27 décembre 2007 à 08:36:53 | Re : texte/module

divadav

Membre Club
En traduisant ta demande : tu veux évaluer une chaine comme étant du code VB ?

Ben en tout cas, si j'ai bien compris ta demande, c'est faisable en VB.Net !
Mais je ne connais pas assez VB6...

Divad
Techniques de Web Design, Traductions d'articles sur le Web Design, Astuces .Net
jeudi 27 décembre 2007 à 11:07:03 | Re : texte/module

ghuysmans99

Membre Club
Ce n'est pas possible : VB n'est pas totalement interprété (faut quand même pas exagérer) !!
jeudi 27 décembre 2007 à 11:14:54 | Re : texte/module

divadav

Membre Club
C'est un mauvais argument, ghuysmans99 : VB.Net n'est pas complètement interprété non plus, ce qui n'empêche pas de pouvoir evaluer une chaine à la volée...
La question à se poser, c'est plutôt : A-t-on accès, en VB, à un objet qui corresponde au compilateur ? Si oui, à partir de cet objet, on peut compiler un module à la volée pour pouvoir exécuter une chaîne à la demande, puis charger le module afin qu'il soit accessible dans le programme...

C'est, en gros, la technique en .Net, comme décris ici : [ Lien ].

Malheureusement, j'ai pas d'IDE VB6 sous la main, pis ça fait trop longtemps que j'en fait plus !

Divad
Techniques de Web Design, Traductions d'articles sur le Web Design, Astuces .Net
jeudi 27 décembre 2007 à 11:23:32 | Re : texte/module

ghuysmans99

Membre Club
Je ne crois pas ... Mais il y aurait moyen (je crois) mais ce serait un cauchemar !!

1 2

Cette discussion est classée dans : texte, module

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage de texte pendant l'exec d'un module... [ par ilyatout ] Bonjour,J'ai une question toute bête mais que je ne sais résoudre :j'ai un bout de code dans un module type :sub traitement()...DO while(right(fichier Afficher texte pendant execution d'un module [ par ilyatout ] Bonjour,j'ai un module type :sub test()...do while (right(fichier,1)"")traitement du fichier appelé fichierLOOP...end subJe voudrais afficher qq part un lien (un module,document texte???) [ par Arthor ] Bon je m'explique, je voudrait faire ouvrir un programme en cliquant sur un bouton,pour demarer internet explorer, avec ce code sa marche: Dim Ie As N Pb de programmation d'un module sous access [ par colibrialuile3 ] Bonjour,  Je suis en train de programmer un module en VB sous ACCESS, ce module a un role de "Valide Si" d'une zone de texte dans un formulaire. Je vo ComboBox [ par g1700 ] salut je suis débutant dans la programmation avec vb.net et je cherche à savoir comment je pourai afficher des icônes et du texte (Icône à coté du tex supprimer un enregistrement d'un fichier texte sans créer un temporérement [ par EMSIEN ] salut à tous les codeurs,voila je cherche une méthode pour pouvoir supprimer un enregistrement sans avoir recours à la création d'un fichier temporair VBA pour word [ par memotxt ] Bonjour,J'ai besoin d'une une macro qui changerait la couleur de certaines parties d'un texte enregistré sous word. Le texte est, au départ, enregistr actualiser taille des colonnes d'un flexgrid selon la taille du texte écrit [ par EMSIEN ] bonjour,    voila je veux savoir est ce qu'il ya un moyen pour que les colonnes de mon flexgrid changent de taille () selon la longeur du texte(max) d remplacer une ligne apres recherche dans un .txt [ par gere ] Salut, je débute en programmation, je me suis mis au VB dans le but de faire un ptit programme qui completerai mon script pour counter strike.  J'ai b Pb de test d'un formulaire ACCESS [ par colibrialuile3 ] Bonjour,   voila mon prob, j'ai un sous formulaire sous access qui depend d'une requete qui elle même depend d'un modifiable, et j'ai mis comme propri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,356 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales