Accueil > Forum > > > > texte/module
texte/module
mercredi 26 décembre 2007 à 19:13:57 |
texte/module

58
|
Peut-on faire que: le texte d'un fichier .txt soit dans un module Sans l' écrire(qu'il se charge dans le module koi) Je suis ne répondez que si vous l'êtes aussi. Bonjour chez vous! Windows 2000 is the best  (win XP/Vista as merde = True)
|
|
mercredi 26 décembre 2007 à 19:41:34 |
Re : texte/module

Exploreur
|
Hi , What ??? I dont understand ! Can you repeat, please ! A+ Exploreur
Linux a un noyau, Windows un pépin 
|
|
mercredi 26 décembre 2007 à 19:44:34 |

MPi
|
Un fichier ne se charge pas dans un module. Mais il peut se charger dans une variable qui, elle, se trouve dans un module.
Voir dans ton aide: Open ... For Input
Tu n'as qu'à appeler une procédure dès l'ouverture de ton programme qui lira ce fichier.
MPi²
|
|
mercredi 26 décembre 2007 à 20:13:57 |

ghuysmans99
|
@ 58 : Vista est une merde, j'en convient ... Mais pas XP !! _______________________________________________________________________VB.NETis good ...VB6is better
|
|
mercredi 26 décembre 2007 à 21:40:10 |

zigo34
|
salut, pour des fichiers .TXT à charger j'utilise une procédure voisine de celle-ci :
Public Sub ChargeFichier() Dim f As Integer, s As String, buffer As String, t() As String Dim l As Long, i As Long f = FreeFile s = ThisWorkbook.Path & "\" & "ton nom de fichier" Open s For Binary As #f l = LOF(f) buffer = Space$(l) Get #f, , buffer Close #f t() = Split(buffer, vbCrLf) ' si le fichier texte à comme séparateur fin de ligne For i = LBound(t()) To UBound(t()) ' insérer ton traitement ici Next i End Sub à toi de voir... et donne-moi des nouvelles...
Zigo 
|
|
mercredi 26 décembre 2007 à 22:03:47 |

Kristof_Koder
|
J'ai peur que notre ami 58 ne veuille nous faire un executable VB6 automodifiable au runtime !
Qu'on se le dise une fois pour toute ! Même si VB est un langage interprété, il ne génère pas des executables automodifiables ! En fait, peu de langage permette cela ! Il s'agit en gros des langages ou les données et le code sont dans une même zone mémoire, comme Logo, certains dialectes de Lisp ou brainf**k par exemple. Les gens font aprfois l'amalgame avec les langages interprétés,car ce genre de technique empèche généralement un langage d'être compilable !
Donc, voila ! C'est dit. Bon maitnenant, cher 58, va falloir que tu nous expliques plus en détail ce que tu veux faire, parce que la !!!!!
|
|
jeudi 27 décembre 2007 à 08:36:53 |
|
jeudi 27 décembre 2007 à 11:07:03 |

ghuysmans99
|
Ce n'est pas possible : VB n'est pas totalement interprété (faut quand même pas exagérer) !! _______________________________________________________________________ VB.NETis good ...VB6is better
|
|
jeudi 27 décembre 2007 à 11:14:54 |

divadav
|
C'est un mauvais argument, ghuysmans99 : VB.Net n'est pas complètement interprété non plus, ce qui n'empêche pas de pouvoir evaluer une chaine à la volée... La question à se poser, c'est plutôt : A-t-on accès, en VB, à un objet qui corresponde au compilateur ? Si oui, à partir de cet objet, on peut compiler un module à la volée pour pouvoir exécuter une chaîne à la demande, puis charger le module afin qu'il soit accessible dans le programme... C'est, en gros, la technique en .Net, comme décris ici : [ Lien ]. Malheureusement, j'ai pas d'IDE VB6 sous la main, pis ça fait trop longtemps que j'en fait plus ! 
Divad Techniques de Web Design, Traductions d'articles sur le Web Design, Astuces .Net
|
|
jeudi 27 décembre 2007 à 11:23:32 |

ghuysmans99
|
Je ne crois pas ... Mais il y aurait moyen (je crois) mais ce serait un cauchemar !! _______________________________________________________________________ VB.NETis good ...VB6is better
|
|
Cette discussion est classée dans : texte, module
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Affichage de texte pendant l'exec d'un module... [ par ilyatout ]
Bonjour,J'ai une question toute bête mais que je ne sais résoudre :j'ai un bout de code dans un module type :sub traitement()...DO while(right(fichier
Afficher texte pendant execution d'un module [ par ilyatout ]
Bonjour,j'ai un module type :sub test()...do while (right(fichier,1)"")traitement du fichier appelé fichierLOOP...end subJe voudrais afficher qq part
un lien (un module,document texte???) [ par Arthor ]
Bon je m'explique, je voudrait faire ouvrir un programme en cliquant sur un bouton,pour demarer internet explorer, avec ce code sa marche: Dim Ie As N
Pb de programmation d'un module sous access [ par colibrialuile3 ]
Bonjour, Je suis en train de programmer un module en VB sous ACCESS, ce module a un role de "Valide Si" d'une zone de texte dans un formulaire. Je vo
ComboBox [ par g1700 ]
salut je suis débutant dans la programmation avec vb.net et je cherche à savoir comment je pourai afficher des icônes et du texte (Icône à coté du tex
supprimer un enregistrement d'un fichier texte sans créer un temporérement [ par EMSIEN ]
salut à tous les codeurs,voila je cherche une méthode pour pouvoir supprimer un enregistrement sans avoir recours à la création d'un fichier temporair
VBA pour word [ par memotxt ]
Bonjour,J'ai besoin d'une une macro qui changerait la couleur de certaines parties d'un texte enregistré sous word. Le texte est, au départ, enregistr
actualiser taille des colonnes d'un flexgrid selon la taille du texte écrit [ par EMSIEN ]
bonjour, voila je veux savoir est ce qu'il ya un moyen pour que les colonnes de mon flexgrid changent de taille () selon la longeur du texte(max) d
remplacer une ligne apres recherche dans un .txt [ par gere ]
Salut, je débute en programmation, je me suis mis au VB dans le but de faire un ptit programme qui completerai mon script pour counter strike. J'ai b
Pb de test d'un formulaire ACCESS [ par colibrialuile3 ]
Bonjour, voila mon prob, j'ai un sous formulaire sous access qui depend d'une requete qui elle même depend d'un modifiable, et j'ai mis comme propri
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|