begin process at 2012 02 14 09:48:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

texte string .net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte string .net

jeudi 28 août 2003 à 10:11:06 | texte string .net

Poulipe

Bonjour a tous,

quelqu un pourrait me dire comment mesurer en mm une chaine de caractere, sous .net.... Merci
j ai essayer avec measurestring mais c est en pixel...
mercredi 29 juin 2005 à 11:52:54 | Re : texte string .net

loskiller62

Pour obtenir la taille en mm tu dois utiliser la valeur en pixels et faire le rapport avec la resolution et la largeur de l'ecran. Tu trouveras du code vb6 qui correspond à ce calcul sur ce site.

Vous pensiez que votre souris ne servait à rien? > Le Projet Marmotte! Comparez la distance que vous faites avec les autres internautes :)

Cette discussion est classée dans : net, texte, string

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

md5 / vb.net [ par hotips ] Bonjour tout le monde, Je cherche à produire un hash md5 compatible avec celui d'un script PHP (exemple : hello produit ce hash : 5d41402abc4b2a76b9 md5 sous vb.net [ par hotips ] Bonjour tout le monde, Je cherche à produire un hash md5 compatible avec celui d'un script PHP (exemple : hello produit ce hash : 5d41402abc4b2a76b9 md5 / vb.net [ par hotips ] Bonjour tout le monde,Je cherche à produire un hash md5 compatible avec celui d'un script PHP (exemple : hello produit ce hash : 5d41402abc4b2a76b9719 Besoin de lire une ligne spécifique dans un fichier texte [ par bolivier4 ] Bonjour J'avais réaliser sous VB6 un programme permettant de lire un fichier texte "D:\Test.txt" de ce type [LOGO] 1=AMS 2=DVH 3=BDV 4=RTV etc... VB.net enregistrer retour à la ligne fichier texte [ par question911 ] Bonjour, J'ai une richbox et ce que je tape dans cette box s'enregistre dans un fichier texte, tout est parfait. Le problème c'est que quand j'enregis Replace et caractères spéciaux [ par bj33 ] Bonjour Par obligation je me suis m'y à .NET v4 et je suis confronté à une transformation d'une méthode php en .NET. Un simple nettoyage de chaine ma texte sélectionné [ par a1l2i3z4e5e ] Bonjour J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer du texte sélectionné sur une autre application avec vb.net au autre langage de programmation Lire A partire d"un texte VB.NET [ par CrazyMan19 ] salut tt le mondevoila je viens juste de m orienter vers le VB.NET et le 1er truc que j ai voulu essayer c'est lire a partire d un fichier texte ... m String[] args + registre [ par cosinus2004 ] Bonjour à tous, J'ai créé une clé de registre qui permet d'avoir dans le menu contextuel de la souris le racourci vers mon programme (un éditeur de te

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,867 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales