begin process at 2012 02 15 10:18:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

texte sur une entete de ligne d'un datagrid (vb.net)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte sur une entete de ligne d'un datagrid (vb.net)

samedi 4 juin 2005 à 14:47:24 | texte sur une entete de ligne d'un datagrid (vb.net)

sgrant

Bonjour

Je cherche s'il est possible d'ajouter du texte dans une entete de ligne d'un datagrid

Merci d'avance pour votre reponse

sg

Cette discussion est classée dans : ligne, vb, texte, datagrid, entete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sorte d'index pour une DataGrid [ par CochonPerdu ] Bonjour,J'ai une DataGrid relié à un contrôle ADODC et un champs texte.Je voudrais que lorsque j'écris quelquechose dans mon champs texte, la ligne de impression d'une ligne texte avec retour a la ligne vb.net [ par chris81 ] bonjour , voila j'ai un petit souci, j'ai un fichier texte, j'aimerai imprimer des tableau de 9 sur 3 mais mon fichier est compose de 27 chiffre align Entete de ligne dans un Datagrid [ par superfoxy ] dans un datagrid, comment insérer une entête de ligne (rowheader). Pour la colonne, il y a la propriété "columnname",mais je ne trouve pas pour la "ro Double click sur ligne du datagrid [VB.Net] [ par chris81 ] Comment detecter un double click sur une ligne du datagrid. mercihttp://www.correzeweb.comhttp://www.localetv.com Mise en forme d'un datagrid en VB.Net [ par lucio57 ] Bonjour,Dans une application VB.Net j'utilise un DataGrid. Je n'ai aucun problème pour l'alimenter. Par contre j'ai une grosse galère au niveau de la Supprimer dans un datagrid VB.net [ par piervs ] Bonjour à tous !Désolé de vous déranger, j'ai un petit soucis avec mes datagrid. J'aimerais faire une chose simple, à savoir supprimer (à l'aide d'un VB et excel [ par m_heff2002 ] Bonjour, Je voudrais pouvoir inserer des lignes dans excel. Pour cela j'ai besoin de verifier le texte de mes cases. comment faire une boucle qui comp [vb.net] Lecture des lignes d'un fichier texte [ par steppenwolf ] Salut,J'ai un petit soucis avec la lecture d'une ligne dans un fichier texte. Ma ligne contient le plusieurs fois le caractère "é" mais lorsque j'affi DataGrid et VB.NET : handler sur le tri d'une colonne ??? [ par chris_brabant ] Bonjourj'ai un DataGrid dont la source de données est un DataView.Comment faire pour que le curseur de la DataGrid reste toujours sur la même ligne, m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales