begin process at 2010 03 21 03:18:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

TextRichBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TextRichBox

mardi 28 mars 2006 à 23:39:52 | TextRichBox

joquetino

Bonsoir à tous,

Je travaille en ce moment sur un TextRichBox qui me pose problème, je m'explique. J'écris dans un TextRichBox de la façon suivante :

FenetreRésultats.TextRichBox.Text = "Résultats" & vbCrLf & vbCrLf
FenetreRésultats.TextRichBox.Text = Val

Je souhaiterais tout simplement afficher la seconde ligne en gras. En faisant une recherche sur ce forum, il semblerait que je dois utiliser :
 RichTextBox1.SelBold = True 'Gras

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment pourrai-je appliquer cette propriété à mon problème?

Merci d'avance.

mercredi 29 mars 2006 à 07:49:19 | Re : TextRichBox

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Je peux te conseiller d'aller voir ma source de gestion du richtextbox qui te montrera comment appliquer des styles différents pour les lignes de ton richtext.
_
Avant de poster dans le forum,
prière d'aller lire ceci :
http://www.codes-sources.com/reglement.aspx

Cette discussion est classée dans : problème, text, vbcrlf, textrichbox, fenetrerésultats

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème SQL [ par Evangelion ] J'exécute la requête SQL suivante avec un objet ADODC.Command. cmdContacts.CommandText = "SELECT * FROM Suivi WHERE Nom = '" & datcboNom.Text & "' AND Gros problème...Résultat opération.... [ par Chricl ] je suis débutant et je rencontre le problème suivant:d = Text1.Textintschilling = dschilling = intschilling / 200.482schillingue = schilling * 6.55957 Problème d'enregistrer des textbox [ par Etienne ] Comment fait-on pour enregistrer plusieurs textbox dans un fichier text, avec chaque text des textbox par ligne, avec la commande commondialog ? Etien PB de mise en forme dans un Rich text box [ par julian ] Cé pas trés facil donc je vé tenter de vous expliquer correctement:J'ai un controle Rich text box et un boutton. Lorsque je clique sur le boutton, un Problème avec fichier text [ par PtitJeoJeo ] Tout d'abord merci de m'accorder un peu de ton temps !Alors voila mon problème :Je voudrais écrire dans un fichier text comme ceciopen "c:\essai.txt" remplacer les vbcrlf par un | comment faire [ par Zmasteur ] je voudrais savoir comment ramplacer tout les vbcrlf d'un textbox en "|".jai essayer cet méthod et sans suces:Public Function Cryptemsg(text As String ***MAYDAY**** [ par JoBlo ] Hello a tous !J'ai un petit problème.Dans un programme, je dois écrire un texte dans un textbox. Par la suite, je dois faire apparaitre tout mon text **encore besoin d'aide** [ par JoBlo(encore) ] Rebonjour tous ! Merci beaucoup pour votre précédente aide. j'ai encore un petit problème pour vous !La situation : j'ai 3 text box et un command but Protection contre les negatifs [ par RadioNails ] Bonjour, j'ai un problème, je débute dans VB, mais j'en connais asser pour ne pas voir quel est le problème de ce script, pouvez vous m'aide..?Mise en Pb d'envoi de mail avec winstock [ par Sylvainlefou ] J'ai récuperer sur internet et bidouiller ce petit code qui devrait envoyer des mails mais il ne marche poLe programme reste bloquer au 4° "waitfor" (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales