begin process at 2012 02 14 19:21:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

TGA avec Alpha Channel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TGA avec Alpha Channel

vendredi 6 août 2004 à 21:32:55 | TGA avec Alpha Channel

atalayk

Salut a tout,
Je develppe l'application avec directX 7.0. J'essaye d'utiliser TGA images avec alpha channel pour obtemir les transparentes images. Comment peux-je fiare avec Direct X? Si vous ne le avez pas, dites-moi coment je peux fire en Windows APIs? Je veux montrer TGA image avec alpha channel en forme de Visual Basic.

Merci votre repondre!..

Atalay

Cette discussion est classée dans : images, alpha, tga, channel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Images TGA [ par maesius ] Bonjour,Voila je cherche un moyen de gerer les Images de Format TGA (TARGA), dans mon dev VB6. On m'a deja proposer "freeimage", mais cela ne me convi Couche alpha [ par deleplace ] Programmeur VB6 autodidacte et néanmoins avancé spéciallemnt en graphismenotamment le rééchantillonage d'images en temps réelje manipule depuis peu la timer et image [ par tomeca ] salut a tous,jai 16 meme picture box où sont affectés 16 images d'une image list. Cependant, quand je clique sur un bouton je voudrais que mes images capturer et afficher des images [ par zeb340 ] Bonjour. Je voudrais a partir d'un dossier d'ou arrive des images capturées par une webcame les afficher sur une page les une aprés les Problème de variables d'environnement sur XP [ par sturtrid ] Salut à toute la communauté ! Je viens solliciter votre aide car je rencontre un problème avec la mise en place de variables d'environnement personnel Récupération d'un mail Outlook Express possedant des Images avec MapiMessage [ par Cjvg ] Bonjour,Récupèration des mails de la boite de réception d'Outlook ExpressJ'utilise MAPIMessages.MsgNoteText   pour récupérer mes Mails dans un contrôl Macro pour agrandir des images d'un document Word [ par jpbelmondo59 ] Bonjour à tous !!! Voilà mon soucis, on me demande de réaliser ceci sous word : Lorsque l'on clique sur une image, un agrandissement de celle-ci se pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales