begin process at 2010 02 10 12:06:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

thisworkbook Processid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

thisworkbook Processid

lundi 8 octobre 2007 à 10:40:15 | thisworkbook Processid

etniqs

Salut les codeurs,

qqun connait-il une méthode pour connaitre le processid d'un thisworkbook directement ?

genre :
à l'open d'un thisworkbook : numprocess = thisworkbook.processID

j'ai cherché et pas trouvé cela directement, j'espère ne pas avoir raté une api, ou qqchose, mais je trouve pas ...

Merci , messieurs, dames ,

coïto ergo sum
lundi 8 octobre 2007 à 11:09:57 | Re : thisworkbook Processid

GEDDi

Bonjour,

Ceci n'existe pas, la seule chose qui existe c'est le ThisWorkBook.Application.HWnd, mais si tu ajoutes un nouveau Classeur dans ton Excel courant, ce sera toujours le meme HWnd, car c'est relié à l'instance de Excel.exe.
Par contre tu peux te rattacher à ThisWorkbook.Application.Caption qui a forcement un caption different du 1er ThisWorkbook :)

Gerome GUILLEMIN
-------------------------------------

Cette discussion est classée dans : directement, thisworkbook, processid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Encoder un mp3 avec VB ? [ par Smokey ] Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer un .wavdirectement avec Vb et en même temps a fur et a mesure l'encoder En .mp3 ?Je sais q executer un .mov [ par mikax ] J'ai développé une appli qui permet d'ouvrir directement QuickTime 3.0 (Le 3.0 pour des raisons pratiques) et d'ouvrir un .mov associé directement à l Afficher un formulaire directement dans un 2e écran [ par toussel ] J'ai un ordinateur avec 2 cartes vidéo et 2 écrans. J'aimerais afficher un formulaire directement dans mon 2e écran. Comment faire ? tableur [ par cevennol ] Bjje suis entrain de faire un tableur, me servant à gérer des notes (0à20)j'ouvre un fichier, j'affiche une grille avec msflexgrid1, tout roule.Mais j Lancer une appli directement à l'ouverture du classeur... [ par Arnoconection ] Re bonjour! lolToujours mon appli de tout à l'heure, je voudrais qu'elle soit lancèe tout de suite après la confirmation de l'activation des macros. M tache de fond au demarrage [ par ptij ] bonjour, je voudrais que mon appli se lance directement au demarrage de l'ordi(ca ca va!) et que apres elle se trouve dans la barre des taches a cote Comment récupérer un fichier via une page WEB ? [ par yvanD ] Bonjour,Je souhaite récupérer des fichiers de cotations boursières à partir de monprogrammesur le site des ECHOS qui permet de les télécharger à parti Comment envoyé des donneés directement après être connecté (WINSOCK) [ par DrPhil ] Bonjour ! Voilà mon prob,J'aimerai envoyé des données directement après m'être connecté à un serveur. Mais après l'instruction connect() l'état du Win Imprimante sue le PORT COM [ par tecky ] J'ai ici une imprimante connectée sur le port COM.Comment je pourrai envoyer des données directement sur l'imprimante. Ca veut dire si je tappe le mot Imprimante sue le PORT COM [ par tecky ] J'ai ici une imprimante connectée sur le port COM.Comment je pourrai envoyer des données directement sur l'imprimante. Ca veut dire si je tappe le mot

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales