Accueil > Forum > > > > Thread blem...
Thread blem...
lundi 22 septembre 2008 à 09:49:05 |
Thread blem...

Marko007
|
Bonjour, j'ai ce message d'erreur : Opération inter-threads non valide : le contrôle 'LblThread' a fait l'objet d'un accès à partir d'un thread autre que celui sur lequel il a été crééDes idées ? Marco
|
|
lundi 22 septembre 2008 à 10:05:51 |
Re : Thread blem...
|
lundi 22 septembre 2008 à 13:00:45 |

Marko007
|
Ok,
depuis j'ai une autre erreur :
Le thread est en cours d'exécution ou arrêté ; il ne peut pas redémarrer.
Le thread est en statut "Stopped", mais je n'arrive pas à le re-démarrer... Des idées ?
Merci, Marco
|
|
lundi 22 septembre 2008 à 20:32:50 |
|
mardi 23 septembre 2008 à 09:15:50 |

Marko007
|
Ce n'est pas un nouveau thread, c'est un thread trd1 existant qui est en statut "Stopped"... Que je souhaite passer en "Running"...
Private trd1 As New Thread(AddressOf ThreadConn) Private trd2 As New Thread(AddressOf ThreadData) Dim Thrdata As [String] = Nothing Dim Thrconn As [String] = Nothing
Load de la form trd1.Start()
Sub ThreadConn() If TcpServer.Pending <> True Then
tcpClientConnect = TcpServer.AcceptTcpClient Try stream = tcpClientConnect.GetStream() trd2.Start() Catch ex As Exception End Try
End If
Sub ThreadData() .....
Voici le cycle :
Au démarrage = trd1 est RUNNING, trd2 est UNSTARTED Action utilisateur (Connexion TELNET) = trd1 est STOPPED, trd2 est RUNNING
Comment repasser le trd1 en RUNNING et trd2 en UNSTARTED (A part couper la tâche ;o))
Merci, Marco
|
|
mardi 23 septembre 2008 à 10:41:00 |
|
mercredi 1 octobre 2008 à 15:33:08 |

Marko007
|
Réponse acceptée !
Solution : boucles pour les deux threads ;o)
Do . ... .... Loop
Merci, Marco
|
|
mercredi 1 octobre 2008 à 16:53:34 |
|
Cette discussion est classée dans : thread, blem
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
mettre la main sur un #@$£!! de thread... [ par Grib ]
Voila, ma feuille Excel a des remote links (fonctions d'un Add-in Bloomberg) que je veux mettre a jour quand je l'ouvre, puis je veux sauver et fermer
Urgent svp: comment faire un app multi thread??? [ par Cedric_Malache ]
Je voudrais réaliser un programme qui lance des threads, j'utilise l'api createthread pour ce faire. J'ai réalisé un petit prototype, mais quand j'exé
Thread [ par ataeallah ]
Bonjour,Quelqu'un peut m'envoyer un exemple d'une petit application qui utilise des Threads?Merci d'avance.@+
help plz ...aidez moi....lisez mon thread pliiiiiiiiiize [ par Nico5779 ]
Je voudrais betement savoir comment je fait pour ouvrir une forme dans une sub (dans le cadre de l edition d une macro sous word mais je pense que ca
thread [ par SoniqExnihilo ]
juste une question : peut on faire des thread en VB ?et une deuxieme maintenant : si oui,où dois je regarder pour en savoir plus?MerciSoniq Exnihilo
Aidez moi pour un blem d'ocx jvous en suppli [ par ovRflow ]
Jorai besoin dune explication ou dun exemple pour copier un ocx : je voudrai kopier mswinsck.ocx de maniere a ce ke si la personne na pas cet ocx il
Aidez moi pour un blem d'ocx jvous en suppli [ par ovRflow ]
Jorai besoin dune explication ou dun exemple pour copier un ocx : je voudrai kopier mswinsck.ocx de maniere a ce ke si la personne na pas cet ocx il
Thread = ? ? ? [ par leptidev ]
Bonjour, je vois de partout ce petit mot sans en connaitre vraiment la signification, surtout à quoi ça sert, merci
Pourcentage d'un processus thread ou process CPU [ par DavidT ]
Comme le gestionnaire de tache, il existe la possibilité de de visualiser sur un système NT la mémoire physique consommée par un process déterminé par
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|