Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Thread et le msg 18? [ ] (cleter)

lundi 4 avril 2005 à 14:44:09 | Thread et le msg 18?

cleter

Slt a tous,
J'ai passé un petit moment sur un probleme que j'ai résolu, mais je ne sais tjr pas d'ou vien mon pb, peut etre quelqu'un peut il me le dire?

Alors voila:
J'ai créé une application avec quelque thread qui communique entre eux avec les fctions PostThreadMessage(ThreadId,message,0,0) et GetMessage(&msg,NULL,0,0)
Jusque la tout va bien;
j'envoi des message (qui ne sont rien de plus que des int qui se trouve dans la variable msg.message)d'un thread a l'autre tout marche nickel, donc je rajoute petit a petit quelque fonction, donc j'augmente le nombre de message et jen arrive donc a une 20aine de messages diférents (qui von de 1 a 20, je sais, je suis pas allé cherché bien loin). Et la commence les pbs, tout les message sont bien envoyé, mais mon thread refuse d'en recevoir un. je me dis que j'ai merdé dans mon postthreadmessage(..) je regarde des 10aine de fois, et tjr rien, le message n'est pa recu, je me decide donc a ne plus utiliser le msg 18, et de le remplcaer par 21, et la tout marche nikel....
comment ce fait il que le 18 ne fonctionne pas? c'est une msg reservé?(et me dite pas qu'il est réservé au pompier)

Pour info je travail sous Embedded Visual C++
et j'utilise les mfc uniquement pr l'interface graphique.

Si je me suis mal exprimé, faite le moi savoir

Cette discussion est classé dans : message, thread, msg, tjr, postthreadmessage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aperçu d'un fichier msg [ par Gbrissot ] Bonjour,dans une application je voudrais faire un aperçu rapide du contenu d'un message enregistrer à partir d'Outlook avec l'option "Enregistrer au f Envoyer un message html par winsock [ par CanisLupus ] Bonjour,Mon prob : le titre l'indique.Je sais envoyer des msg simples, j'ai parcouru le site et d'autres et appris plein de trucs mais je n'ai rien tr [VBA][Access] - Etat: désactiver msg "Il est possible que certaines données ne soient pas affichées" [ par ufufy ] BONJOUR Plizzzz help me, c'est tout couillon mais...J'ai crée un état étiquette entierement parametrable (marges etc) depuis un formulaire.Ca tourne n question sur "chkAct" et "chkTop" [ par bebel ] Dans le code que j'essaie de comprendre je ne sais pas ce que représente chkAct et chkTopFor I = 0 To 5 If chkAct(I).Value = vbChecked Then NoAct = N msg box personnalisée [ par lindette ] BonjourJe voudrais savoir s'il est possible de faire apparaitre une message box avec 2 touches de raccourcis.Et aussi si cette boite de message pour i msg d'erreur [ par liouae ] slt j ai une base de donnée access 2003 , alors le temps ou je ve ouvrire un formulaire ou une table , il m'affiche un message d éerreur , comme quoi Comment passer une structure contenant un tableau de VB à C ? [ par TomC ] Bonjour à tous.Je cherche à passer une structure de données, contenant un tableau de variant, de VB à C. Voici mon code :coté VB :---------Public Decl Evenement dans un oca [ par RPG3000 ] Salut tlm. Je suis entrain de faire un UserControl. Il contient une WinSocket. Voilà un morceau du code:Event MessageRecu (Message As String)<FONT col Envoi mail vbs [ par Travailleuuse06 ] Bonjour,J'ai essayé le code suivant : Set mail = CreateObject("CDO.Message")mail.From = "moi@xxxxxx.com"mail.To = "< ma clé usb servirait de mot de passe [ par nicodada ] je souhaiterais pouvoi me servir de ma clé usb comme un mots de passe exemple: dans une fenettre le logiciel me demande de mettre ma clé et si je met

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.