begin process at 2010 02 10 05:40:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

Thread et son exécution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Thread et son exécution

samedi 28 mai 2005 à 10:16:36 | Thread et son exécution

ivanoff1

Bonjour à tous !!

Je lance un thread qui pointe sur une méthode.
Je souhaite en connaître la durée d'exécution de cette méthode, c'est à dire savoir combien il va falloir pour que le thread se termine.
Tout ceci me permettera d'afficher une progression dans une progress bar.

Merci d'avance.

L'ours a programme du miel!!

Cette discussion est classée dans : thread, méthode, exécution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB.NET]Multi thread et fonctions ou méthodes [ par chrisisis ] Bonjour, J'ai un objet qui a plusieurs fonctions et méthodes. J'ai une méthode qui analyse une page web et une fonction qui récupère les liens dans la Comment savoir si un Thread est tjs en cours d'exécution [ par Onclick ] Salut à tous,Comment savoir si un Thread est tjs en cours d'exécution, sachant que j'ai le handle de ce thread?Merci d'av,Onclick Erreur d'exécution : La méthode 'Open' de l'objet '_Recorset' a échoué [ par bruce207 ] Bonjour,mon problème est que lorsque j'exécute le code suivant :MaChaine = "SELECT * FROM local ORDER BY CINT (MID(mat_loc,5))"With MyRecordIf .State Mettre en pause l'execution du programme [ par dan93190 ] Slt à tous, j'ai une petite question, si vous pouviez cela m'arrangerait.Mon appli parcours plusieurs dossiers contenant des fichiers Word et fait cer Problème avec erreur d'exécution [ par bruce207 ] Bonjour,mon problème est le suivant : j'ai un bouton command, des textbox et une bdd, lorsque je saisis cette phrase dans un textbox : Connecté à l'ea Erreur d'exécution '-2147417848 (80010108)' [ par mahboul25 ] bonjour à tous,tout le message d'erreur est Erreur d'exécution '-2147417848 (80010108)'Erreur AutomationL'objet invoqué s'est déconnecté de ses client Socket + Thread erreur [ par Marko007 ] J'ai un message d'erreur :"Une seule utilisation de chaque adresse de socket (protocole/adresse réseau/port) est habituellement autorisée."Mon applica arret et reprend d'exécution avec des botton sur userform [ par yr1r13762 ] salut:j un soucci j v savoir comment j p realiser : arret et reprend d'exécution avec des botton sur userformmerci find à repetition [ par chaudier37 ] Bonjourj'utilise la méthode find dans vba pour remplir un tableau. le problème est que la méthode que j'utilise ne fonctionne que pour une recherche. Temps d'exécution [ par vegetalain ] Ssalut à tous. Voilà j'aimerais afficher sur un form un label qui donnerais en millisecondes ou secondes, le temps d'éxécution d'une procédure. Genre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales