begin process at 2010 02 10 00:37:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Thread sous linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Thread sous linux

mardi 7 septembre 2004 à 10:23:16 | Thread sous linux

maddoc2

Bonjour,

Je suis en train de porter une application Windows sous Linux.

Ma question concerne la possibilité sous Windows de créer un thread avec l'option CREATE_SUSPENDED. Existe t-il un équivalent pour les Pthread utilisés sous Linux ?

D'avance merci

maddoc

Cette discussion est classée dans : windows, linux, thread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Thread sous linux [ par maddoc2 ] Bonjour,Je suis en train de porter une application Windows sous Linux.Ma question concerne la possibilité sous Windows de créer un thread avec l'optio Upload de fichier de Windows vers FreeBSD (ou linux) avec VB6 [ par jackepsi ] Salut la cimmunauté,J'aimerais que vous m'aidiez à concevoir un programme en VB6 qui puisse me permettre de transférer des fichiers de Windows vers Li c++ windows.h linux [ par numa1985 ] Je voudrai savoir si la librairie est compatible avec linux car dans le cadre d'un projet libre: (mastermin) il faut que le programme soit au maximum Serveur Linux/Client Windows [ par itii ] Bonjour,Je dois effectuer une connexion entre un serveur Linux et un client Windows.Pour cela on utilise une socket sous Linux en C et un winsock sous Linux et javascript [ par Androus ] Bonjour à tous,Juste une petite question qui me trotte dans la tête.Est-ce que le javascript est réservé à windows et internet explorer? Je viens de t c++:linux->windows(visual c++) [ par caro_perf ] Bjr tt le monde, Voila mon probeleme: j'ai un code en c++ conçu sous linus et je veux le faire marcher sous windows (avec visual c++). Donc est que q c++:linux->windows(visual c++) [ par caro_perf ] Bonjour, voila mon probleme:J'ai un code fait sous linux et je dois le faire marcher sur Windows : visual c++. Y'aurait t-il qq'un qui pourrait m'aide Fermer linux a distance d'une station windows.... [ par sampar ] Bonjour à tous,Je dois régulièrement rebooter mon serveur Linux. Pour se faire, je me connect avec putty.exe et shutdown command.J'aimerais avoir un v tout sur windows et linux [ par agentpsyko007 ] c'est sur http://www.winux.ca.tc PROBLEME WINDOWS LINUX [ par alex2100 ] Je ne sais pas si quelqu'un pourrais me dire comment faire pour convertire un programme windows en programme Linux seulement si cest possible merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,214 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales