begin process at 2010 02 10 01:41:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

thread

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

thread

jeudi 24 janvier 2008 à 15:05:58 | thread

keks

Bonjour tout le monde,

Est-il possible de récupérer le nombre de thread de mon application développée en vb net? si oui comment?

Merci d'avance.
jeudi 24 janvier 2008 à 20:31:23 | Re : thread

ShareVB

salut,

quelque chose comme : System.Diagnostics.Process.GetCurrentProcess().Threads

ShareVB

Cette discussion est classée dans : thread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre la main sur un #@$£!! de thread... [ par Grib ] Voila, ma feuille Excel a des remote links (fonctions d'un Add-in Bloomberg) que je veux mettre a jour quand je l'ouvre, puis je veux sauver et fermer Urgent svp: comment faire un app multi thread??? [ par Cedric_Malache ] Je voudrais réaliser un programme qui lance des threads, j'utilise l'api createthread pour ce faire. J'ai réalisé un petit prototype, mais quand j'exé Thread [ par ataeallah ] Bonjour,Quelqu'un peut m'envoyer un exemple d'une petit application qui utilise des Threads?Merci d'avance.@+ help plz ...aidez moi....lisez mon thread pliiiiiiiiiize [ par Nico5779 ] Je voudrais betement savoir comment je fait pour ouvrir une forme dans une sub (dans le cadre de l edition d une macro sous word mais je pense que ca thread [ par SoniqExnihilo ] juste une question : peut on faire des thread en VB ?et une deuxieme maintenant : si oui,où dois je regarder pour en savoir plus?MerciSoniq Exnihilo Thread = ? ? ? [ par leptidev ] Bonjour, je vois de partout ce petit mot sans en connaitre vraiment la signification, surtout à quoi ça sert, merci Pourcentage d'un processus thread ou process CPU [ par DavidT ] Comme le gestionnaire de tache, il existe la possibilité de de visualiser sur un système NT la mémoire physique consommée par un process déterminé par Comment savoir si un Thread est tjs en cours d'exécution [ par Onclick ] Salut à tous,Comment savoir si un Thread est tjs en cours d'exécution, sachant que j'ai le handle de ce thread?Merci d'av,Onclick pbm avec API Create thread (NT) [ par venomp ] Bonjour à tous..J'ai récupere le source N°5856 de sephiro. Ca fonctionne très bien, même sur NT. Par contre, je n'arrive pas à l'adapter pour un des m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales