Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : time avec vb6 [ Divers / General ] (kabaouhanen)

mercredi 31 mai 2006 à 11:06:33 | time avec vb6

kabaouhanen

slt, pouvez-vous me donner la commande qui determine le temps en milliseconde ou/et le temps en microseconde de vb6. Merci

mercredi 31 mai 2006 à 11:16:12 | Re : time avec vb6

zelze

Ca fait un baille que je bosse plus en vb 6.0 mais si mes souvenirs sont bons, tu devrais trouver ca dans la fonction "Timedate" (ya tout ce qu'il faut la dedans. :D)

mercredi 31 mai 2006 à 11:18:07 | Re : time avec vb6

NHenry

Membre Club
Bonjour

Recherche du coté de GetTickCount (millisecondes) voire mieux : QueryPerformanceCounter et QueryPerformanceFrequency.

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NHenry (VB6, VBA excel, VB.NET, C++, C#.Net)

Cette discussion est classé dans : vb6, temps, time

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A l'aide : Run time error 372 ???? [ par Daniel Vandewalle ] Bonjour, merci de lire ce message.Après avoir laissé tomber VB pendant un long moment, je suis obligé de m'y remettre. Mais j'ai un problème. J'ai i lancer des procédures en même temps [ par asasas ] j'ai le code : If Time = heure1 Then Call executerAction(par1)If Time = heure2 Then Call executerAction(par2)si heure1 = heure2, il lance la première mais qui est bon en VB6? [ par rabbiwan ] salutje souhaiterai copier un objet, exactement un combobox mais chaque fois que j'en créer un avec load je dois le recharger les différents élements exposé "VB vs VB .net" [ par Bichon63 ] Bonjour,Voila, je dois réaliser un exposé sur un comparatif de VB6 et VB .net et j'ai un mimnimum de temps.le problème c'est que je trouve énormément mise à jour de VB4 à VB6 [ par econs ] Salut tout le monde !J'aurai dans peu de temps une appli VB4 à migrer en VB6.Je n'ai pas encore eu le code sous les yeux, mais je dois faire une estim vb6 temps d'une chanson [ par cecell ] bonjour je cré un lecteur multimédiaj'arrive à faire écoulé le temps quand la musique est un mp3mais lorsque ke je lit une chanson d'un cd, il prend c preloader avec vb6 ? [ par nirega ] bonjour,une petite question simple pour certainje me demande si il est possible de savoir le temps qui reste a un form avant qu'il soit loader(ouvert) VB6 SSTab [ par JeffC1977 ] Salut... Je veux seuelemtn savoir s'il est possible que lorsque je clique sur un onglet ca appelle une Form Donc comment je fais pour lui dire que s Diminuer le computing time [ par troujean ] bonjour à tous, alors voilà, j'ai fait un programme avec des boucles (for i = 1 to 2000 par ex) avec à chaque fois des copiages et des collages de ta Modifier une base de donnée avec VB6 [ par p1p1s3tup ] Bonjour à tous. J'aimerais savoir comment on pourrais faire pour dans un premier temps afficher sous VB une base de donnée et puis dans un deuxième t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.