Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Timer API vs Objet Timer [ Archives Visual Basic / API ] (Stru)

dimanche 10 mars 2002 à 15:13:52 | Timer API vs Objet Timer

Stru

Salut,

Quelqu'un saurait-il me dire ce qui est le mieux entre un Timer par les fonctions API de Windows et l'objet Timer de VB ?

C'est pour la dectection de la position de la souris tout au long d'un programme (barre de lancement) ou une partie de ce programme.

Merci.

A+,
Stru

samedi 17 mai 2008 à 13:36:55 | Re : Timer API vs Objet Timer

Afyn

C'est le même. Donc vaut mieux l'API .. moins d'appels

Afyn

Cette discussion est classé dans : timer, programme, objet, api

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Objet : comment lancer le programme pendant l'inactivité du PC [ par codasa ] 1.Quel serai la commande pour faire exécuter le programme quand l'ordinateur serai plus de 15 minutes inactifExemple :a.Programme en VB charger en mém L'objet Printer ou les Api's ?????????????? [ par schouly ] Comment faire pour imprimer une image, de la même manière qu'un texte avec l'objet Printer.Print "Merci de votre réponse"Merci Schouly Fenetre active [ par Charlie ] AlloDans mon MDIForm_Load() j'utilise un API de windows pour ouvrir un programme de dessin. Toutefois, en faissant ca, cé mon programme de dessin qui Transparence sur un objet DirectX par une fonction API [ par Tchitchi ] Salut tlm!!Je recherche une fonction API (ou une autre solution) pour pouvoir créer une surface directX dont le fond est transparent (par exemple une Comment Capter l'évenement d'un autre programme ???APi ? [ par Sconico ] Je m'explique : En fait j'ai un modem 56k et une connection ilimité tiscali. J'ai le programme allo de France Telecom qui m'avertit lors de l'appel d' SERVICE--> Timer ?? Help Plse [ par alex62fr ] yo !! salutj'ai un proramme que je voudrai mettre en service, j'ai un 2eme code qui permet de cree le *.reg et donc d'ecrire dans la base de registre. VB5: Timer et programme résident [ par webcyril ] Hello, Je cherche à developper en VB5, un programme que je lancerai en Service Windows NT4 et qui irait scruter un répertoire donné pour voir si un fi Calmer le programme [ par befa83 ] Salut J'aurais besoin d'une petite aide.Je viens de me creer un ptit programme.Mais voila mon probleme: Si les differentes etapes de mon programme s'e Retrouver la classe dans une proc de call back [ par philoo91 ] Bonjour,Comment, dans la procédure de call d'un timer api,retrouver la classe Timer qui a déclancher l'appel à cette procedure.Ex:Une premiere classe A l'aide : Objet MSFlexGrid !!!!!! [ par CatF ] Bonjour,Je viens de récupérer un programme VB. Je ne connais rien à ce type de programmation d'où mon appel à l'aide. Ds 1 de mes feuilles (.frm) j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.