begin process at 2012 02 13 05:27:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ASP (Active Server Pages)

> 

Timer ASPX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Timer ASPX

vendredi 22 août 2003 à 22:23:24 | Timer ASPX

minotaure083

J'ai un petit souci, j'ai mis le composant "timer" dans une page aspx pour rediriger vers une autre page mais environs 5 secs plus tard.

Autant avec le timer de VB je le controllais bien, mais là depuis le .NET ...il y a des choses qui m'echappent.

Mon code le voici :

dim temps as integer
temps = 0

Private Sub Page_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load

Timer1.Enabled = True
Timer1.Interval = 1000

End Sub

Public Sub Timer1_Elapsed(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.Timers.ElapsedEventArgs) Handles Timer1.Elapsed
If Timer1.Interval = 2 Then
response.redirect("./default.aspx")
else
temps = temps+ 1
End If

End Sub

Merci d'avance
vendredi 22 août 2003 à 22:28:39 | Re : Timer ASPX

minotaure083

Excusez moi pour le code, voici le bon code (mais qui ne marche pas !!!) :

dim temps as integer
temps = 0

Private Sub Page_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load

Timer1.Enabled = True
Timer1.Interval = 100

End Sub

Private Sub Timer1_Elapsed(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.Timers.ElapsedEventArgs) Handles Timer1.Elapsed
If temps = 2 Then
Response.Redirect("./default.aspx")
Else
temps = temps + 1
End If
End Sub
vendredi 10 juin 2005 à 11:30:56 | Re : Timer ASPX

LionelB

Eh bien écoute, on est au moins deux avoir un prob avec ces p... de Timer .net

Ayant lu ton post, je ne suis pas capable de t'aider. Mais si un "Pro" dui domaine te donne une réponse peut-il "si te plé" répondre aussi au miens ?

Moi je n'ai pas de refresh sur ma page après Timer1_elapsed...
Voici mon code :

Private Sub Timer1_Elapsed(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.Timers.ElapsedEventArgs) Handles Timer1.Elapsed
        Timer1.Enabled = False
        TextBox_avancement.Text = TimeOfDay & "  :  Depuis Timer"
    End Sub

Private Sub Button_declenche_timer_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button_declenche_timer.Click
        Timer1.Enabled = True
    End Sub

Je rentre bien dans elapsed, mais aucune modif sur la page...
HELP 

Merci d'avance

Cordialement,
Lionel

Cette discussion est classée dans : timer, system, temps, aspx, timer1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Timer [ par machto ] Bonsoir,je frôle la dépression!!! Je n'arrive pas à avoir un timer qui fonctionne. En 10 secondes, il m'en compte 11,43 !!!J'ai mis dans mon timer1, I Timer et compagnie ! [ par bugstyle ] Salut a tous,je débarque ds le VB, et comme d'hab, problème, en bref voici un exemple de ce que je souhaiterais faire ds une application plus compliqu Problème de Timer dans Visual Basic.net pour une application Web [ par LionelB ] Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expilquer pourquoi je n'ai aucune mise à jour de ma page Web lorqsue j'utilise un Timer dans mon code VB.net (ASP.net ave tracé de points en utilisant un timer [ par smog576 ] Bonjour à tous, Je dois réaliser un tracé de points qui doit se refaire toutes les 50 ms, en utilisant un timer. Le problème c'est que je ne comprend probleme timer [ par DarkLanfeust ] j'ai un programme de pendule avec un timer, mais g des problemes si je mets un petit intervalle:le timer est très décalé avec le temps réel, g mis un thread et timer ne demare pas [ par foufate ] Public Class Form1 Dim thread1 As System.Threading.Thread Bonjour j'ai un probleme avec les thread je veu demaré le timer par un thread mais le Utiliser un timer dans une form [ par pierrotm777 ] Bonjour, J'espère que ma question est postée au bon endroit. J'essaie d'utiliser un timer dans une form men VB.net 2010 express, mais il semblerait qu Refresh? [ par neurosupherot ] Bonjour, j'ai en ce moment un pb très bizarre... J'ai un timer, et je voudrais dessiner sur un usercontrol, sans utiliser un usercontrol.cls ou un use Afficher un texte 5 seconde après un clic [ par julien2424 ] [color=green] Bonjour à tous... Je suis débutant, et je fais appel à vous pour savoir si vous pouvez m'aider. J'aimerai que lorsque que je clique su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,198 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales