Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : timer avec interval inférieur à 1 [ Archives Visual Basic / Divers ] (plhea)

dimanche 7 août 2005 à 20:25:09 | timer avec interval inférieur à 1

plhea

est ce possible d'avoir un timer qui fonctionne avec interval inférieur à 1 ?

plhea

dimanche 7 août 2005 à 21:35:21 | Re : timer avec interval inférieur à 1

MasterHack

non l'interval doit etre >0 (>) ciao

Life is short...Learn more
Copy Rights <> Rights to Copy

dimanche 7 août 2005 à 21:37:27 | Re : timer avec interval inférieur à 1

MadM@tt

Membre Club
Tout à fait surtout que à partir d'un timer < à 10-15 (selon la puissance de ton pc) ça n'a plus de valeur, fait des tests tu verra que si tu met ton timer à 1 ou à 15 ça donnera la meme chose (à vue de nez)

Ciaò
MadMatt

dimanche 7 août 2005 à 23:15:29 | Re : timer avec interval inférieur à 1

plhea

ah c'est bête moi qui voulait qu'il marche 44100 fois par secondes.....

plhea

lundi 8 août 2005 à 00:00:30 | Re : timer avec interval inférieur à 1

MadM@tt

Membre Club
Essaye de faire avec une boucle ça pourrait peut etre se faire...

Ciaò
MadMatt
[ Lien ]

lundi 8 août 2005 à 10:20:23 | Re : timer avec interval inférieur à 1

plhea

j'aurais voulu très précisément 44100 mais c'est pas grave

plhea

lundi 8 août 2005 à 18:38:45 | Re : timer avec interval inférieur à 1

mythic_kruger

Function QueryPerformanceCounter Lib "kernel32"
http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=5206

Cette discussion est classé dans : timer, interval, inférieur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

arret progressif d'un timer [ par DjTommy ] J'ai 3 label contenant chacun un chiffre aléatoire de 0 à 9 quand je clique sur marche, il tourne jusqu'a ce que je clique sur le bouton arret, j'aim Tempus Fugis [ par 106 ] J'ai un programme avec deux timer. Le premier se lance toutes les 300 millisecondes (Interval=300) et l'autre toutes les 1000 millisecondes (Interval= Timer Prioritaire ! [ par clementpat ] salut a tous .j'ai lu quelque part que quand ,dans un programme on a plusieur timer ; qui sont tous en "travail" a des interval different ;on peut Composant Timer Serveur VB.NET [ par jojo93 ] Bonjour,J'ai créer un processus à partir d'un bouton, je fais défiler un certains nombre d'images avec un interval de 1000 millisecondes.J'ai l'impres Bizarrerie du Timer et de son interval [ par bigcoincoin ] J'ai découvert un truc bizarre avec un Timer dans un programme que j'essaye de faire en vb6.Pour mieux comprendre mon problème placez le code suivant Modiffier la valeur Interval d'un timer par un Textbox Help! [ par retsam ] Salut jai besoin d'aide!Je commence en programmation et je voudrais que l'utilisateur du prog puisse modiffier l'interval d'un timer en entrant l'inte Plusieurs pb à la fois...Timer, Form... [ par Alain92110 ] Bonjour,Je suis en train de travailler sur un gros fichier (> 4000 lignes x 30 col).Je récupère les valeurs des champs que je mets à ma sauce; plusieu timer inférieur a 1 ms? [ par mathlo56 ] Voila je suis très embéter pour un des mes programmes car je souhaite pouvoir utiliser un timer en dessous de la millisecond donc si quelqu'un aurait interval d'un timer [ par chamallow ] BonjourEst-il possible de mettre un interval plus grand que 60000ms (1 minute) pour un timer ??Je pense que non, vu que dans les propriétés du timer, Interval du Timer [ par SEB73460 ] Bonsoir,Pourriez-vous me dire à quoi correspondent les intervalles du timer en tempsEx : 10 intervalles = 0.5 secondesMerci beaucoupA+

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.