begin process at 2012 02 14 18:54:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Timer dans une fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Timer dans une fonction

lundi 9 mai 2005 à 00:42:08 | Timer dans une fonction

ArRkHaOn

Bonjour ;)

J'aimerais savoir si il est possible d'incorporer un Timer dans une fonction se trouvant dans un fichier .ds, et si oui savoir comment on fait ;)

Je vous remercis d'avance ;)

lundi 9 mai 2005 à 07:45:27 | Re : Timer dans une fonction

pascallac

bonjour
je pense que oui

Private Sub Command1_Click()
Timer.Enabled = True 'il faut que la valeur enable soit false dans la propriete du timer
Timer.Interval = 1000 'ca fait deux secondes ca !
End Sub

cordialement
pascal

lundi 9 mai 2005 à 08:29:00 | Re : Timer dans une fonction

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Private Sub Command1_Click()
Timer.Enabled = True 'il faut que la valeur enable soit false dans la propriete du timer
Timer.Interval = 1000 'ca fait une secondes ca !
End Sub

Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.
lundi 9 mai 2005 à 08:34:31 | Re : Timer dans une fonction

pascallac

oui pas vue l'erreur un copier coller trop vite

cordialement
pascal

Cette discussion est classée dans : fonction, timer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Excuter une fonction toutes les 500 ms. (un timer?) [ par none77 ] Bonjour,comment puis je faire pour executer une fonction toutes les 500 millisecondes ?Merci beaucoup,None. Timer [ par CyberP ] Existe-il une fonction qui permette de connaitre depuis combien de temps (en ms) le script a été lancé ? (un peu comme getTimer() en actionscript)Ou b Fonction Change dans un Timer ????? [ par Minikisscool ] Bonjour, je vous explique le problème.Je fais une accquisition de données via le port parallèle.32 bits série sur D0tout ceci fonctionne.Le résultat d peut t'on remplacer la fonction ontime par timer [ par eryk17 ] bonjourj'ai réaliser une macro sous outlook et jaimerai qu'il s'execute automatiquement ttes les 2h par exemple.J'ai vu qu'il y avait une fonction en Une fonction comme Timer avec un intervalle + grand ? [ par trabice ] Bonjour,tout est dans le titre.Je ne sais pas du tout si ca existe.MerciFabrice Problème de son avec timer et thread [ par qwiskas ] Bonjour à tous, Dans le cadre de mon stage de fin d'études, je s microsoft visual basic [ par ahmeddu57070 ] es-ce que quelqu'un sait comment se procurer gratuitement le logiciel complet (pas des mise à jour) microsoft visual basic, où un autre qui me permett afficher une image pendant une seconde grace a la fonction timer [ par diabolikbp91 ] Bonjour ,j'ai un probleme avec la fonction timer ,je ne sais pas comment faire afficher une image pendant seulement une seconde.merci de m'aider. Diab Fermeture d'une fonction / Classe par évènement [ par pathibulaire ] Bonjour,J'aimerai savoir comment fermer ma fonction/classe AutoUpdate (ci dessous) lorsque je dépasse un certain temps d'inactivité (TimedOut).Ma clas probleme de memoire [ par kev900001 ] bonjour,j'ai un souci je suis presque a la fin de terminer mon prog mais j'ai un probleme de memoire voila  je me sert d'un timer qui a pour fonction

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales