Accueil > Forum > > > > Timer pour fermer et ouvrir une form
Timer pour fermer et ouvrir une form
mardi 1 août 2006 à 22:59:48 |
Timer pour fermer et ouvrir une form

kammegg
|
Salut à tous Dans mon application (que j'ai crée avec VS2003 : VB.Net), j'ai deux from : from1 qui est la from principale et form2. Mon soucis c'est que je veux utiliser un Timer de tel sorte qu'il me permet au démarrage d'afficher la form2 juste pour un certain moment, puis il affiche la form1.
j'espere que c'est bien claire
et merci d'avance.
|
|
mercredi 2 août 2006 à 09:16:30 |
Re : Timer pour fermer et ouvrir une form

drahcir
|
Salut, si j'ai bien compris, tu veux faire un écran de démarrage pour ton application.... Qu'est-ce qui te pose problème?
@+ 
|
|
lundi 7 août 2006 à 22:18:26 |
Re : Timer pour fermer et ouvrir une form

kammegg
|
Salut drahcir
Oui c'est exactement ce que je veux faire. le problème se pose au niveau du timer comme je l'ai expliqué avant. je vous serai très reconnaissant pour votre aide,
|
|
Cette discussion est classée dans : ouvrir, timer, form, from, fermer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ouvrir/ fermer URL et IE [ par philibert ]
bonjour, je cherches le code pour depuis mon PC lancer IE et ouvrir une URL internet et meme chose pour fermer IE merci d'avance
Un FORM qui REFUSE de se FERMER! [ par noisy ]
J'ai un problème avec un form, quoique je fasse, il refuse de disparaître...bie nque le .hide marche, la fenêtre reste activej'ai tout essayé, le unlo
TRES URGENT ET TRES FACILE !!! Ouvrir, imprimer et fermer un fichier Excel... Répondez vite SVP... [ par Julie ]
Voilà, c'est tout bête: j'aimerais ouvrir un fichier Excel, l'imprimer et le fermer après impression en cliquant sur un bouton...Si vous pouviez rempl
Fermer la form d'ou l'on provient [ par NeOkizis ]
Walla, j'ai un problème tout con, ds mon prog. Quand j'ouvre trop de form ca commence a ramer. Je sais que ca vient du trop gd nombre de form présente
ouvrir un classseur excel (.xls) dans une form VB [ par Chronos ]
Helloje voudrait ouvrir un classeur Excel (.xls) et l'afficher non pas dans Excel mais dans ma form VB. Comment faire???Merci
Ouvrir une autre application dans une fenetre vb !! [ par mattheus ]
Hello !!Je souhaiterais ouvrir une autre application *.exe dans une form .Je sais comment l'ouvrir avec la commande SHELLmais je sais pas l'integrer d
Fermer un écran d'acceuil (spach) AVEC TIMER!!!! [ par esmurf ]
Hello a tous!Mon problème.Je créé un bloc note amélioré et j'aimerai mettre comme pour word un écran d'acceuil. j'en ai fait un tout bo tout neuf mais
Ouvrir/fermer un programme [ par Lau ]
Je souhaiterai utiliser le même bouton pour ouvrir un programme (au premier clic) et pour le fermer (au deuxième).Comment dois-je faire ?
Fermer une form et revenir a la principale [ par Rastacana ]
komment faire lorsque je me trouve sur ma Form2 et ke je clic sur le bouton ok pour revenir a ma form1??thx a se ki m aide^_^
Ouvrir, remplacer, fermer ! [ par verbateam2002 ]
Bonjour, Qqun connaît il un moyen pour remplacer une ligne par une autre dans un fichier txt ?Même question pour plusieurs lignes à différents endroit
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|