begin process at 2012 02 13 22:25:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Timer pour fermer et ouvrir une form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Timer pour fermer et ouvrir une form

mardi 1 août 2006 à 22:59:48 | Timer pour fermer et ouvrir une form

kammegg

Salut à tous

Dans mon application (que j'ai crée avec VS2003 : VB.Net), j'ai deux from : from1 qui est la from principale et form2.
Mon soucis c'est que je veux utiliser un Timer de tel sorte qu'il me permet au démarrage d'afficher la form2 juste pour un certain moment, puis il affiche la form1.

j'espere que c'est bien claire

et merci d'avance.
mercredi 2 août 2006 à 09:16:30 | Re : Timer pour fermer et ouvrir une form

drahcir

Salut,

si j'ai bien compris, tu veux faire un écran de démarrage pour ton application....
Qu'est-ce qui te pose problème?

@+  
lundi 7 août 2006 à 22:18:26 | Re : Timer pour fermer et ouvrir une form

kammegg

Salut drahcir

Oui c'est exactement ce que je veux faire. le problème se pose au niveau du timer comme je l'ai expliqué avant.
je vous serai très reconnaissant pour votre aide,

Cette discussion est classée dans : ouvrir, timer, form, from, fermer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir/ fermer URL et IE [ par philibert ] bonjour, je cherches le code pour depuis mon PC lancer IE et ouvrir une URL internet et meme chose pour fermer IE merci d'avance Un FORM qui REFUSE de se FERMER! [ par noisy ] J'ai un problème avec un form, quoique je fasse, il refuse de disparaître...bie nque le .hide marche, la fenêtre reste activej'ai tout essayé, le unlo TRES URGENT ET TRES FACILE !!! Ouvrir, imprimer et fermer un fichier Excel... Répondez vite SVP... [ par Julie ] Voilà, c'est tout bête: j'aimerais ouvrir un fichier Excel, l'imprimer et le fermer après impression en cliquant sur un bouton...Si vous pouviez rempl Fermer la form d'ou l'on provient [ par NeOkizis ] Walla, j'ai un problème tout con, ds mon prog. Quand j'ouvre trop de form ca commence a ramer. Je sais que ca vient du trop gd nombre de form présente ouvrir un classseur excel (.xls) dans une form VB [ par Chronos ] Helloje voudrait ouvrir un classeur Excel (.xls) et l'afficher non pas dans Excel mais dans ma form VB. Comment faire???Merci Ouvrir une autre application dans une fenetre vb !! [ par mattheus ] Hello !!Je souhaiterais ouvrir une autre application *.exe dans une form .Je sais comment l'ouvrir avec la commande SHELLmais je sais pas l'integrer d Fermer un écran d'acceuil (spach) AVEC TIMER!!!! [ par esmurf ] Hello a tous!Mon problème.Je créé un bloc note amélioré et j'aimerai mettre comme pour word un écran d'acceuil. j'en ai fait un tout bo tout neuf mais Ouvrir/fermer un programme [ par Lau ] Je souhaiterai utiliser le même bouton pour ouvrir un programme (au premier clic) et pour le fermer (au deuxième).Comment dois-je faire ? Fermer une form et revenir a la principale [ par Rastacana ] komment faire lorsque je me trouve sur ma Form2 et ke je clic sur le bouton ok pour revenir a ma form1??thx a se ki m aide^_^ Ouvrir, remplacer, fermer ! [ par verbateam2002 ] Bonjour, Qqun connaît il un moyen pour remplacer une ligne par une autre dans un fichier txt ?Même question pour plusieurs lignes à différents endroit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales