begin process at 2012 02 15 17:38:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Timer et filelistbox dans une page HTML sous VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Timer et filelistbox dans une page HTML sous VB6

mercredi 12 octobre 2005 à 18:19:57 | Timer et filelistbox dans une page HTML sous VB6

EREF

Salut à Tous !!!
Je débute en HTML et mon Pb est le suivant:
Dans une page HTML (sous VB6) je veux faire un explorateur de fichier à deux fenetres de manière à pouvoir couper, copier, renommer, importer, exporter, et supprimer des fichiers ( "JPG en l'occurence").
Il me faut donc un drivelistbox, un dirlistbox et un filelistbox.
De plus je souhaite faire un défilement d'images ("ces fameux fichiers JPG") à intervales réguliers.
Il me faut donc aussi un Timer.

Mais quid ???
Quand je regarde les objets "HTML" que je peux poser sur ma page, il n'y a pas ceux qu'il me faudrait !!!!

Comment faire ??  (si c'est possible...)

Autre Pb ("au passage"), quand je "référence" un OCX, je peux le poser sur ma page, il fonctionne, mais un message du style "Attention!! La page fait appel à un OCX non validé par 'Dieu' et ça risque de ne pas marcher !!! Ok ??"
Comment faire pour ne plus avoir ce message au lancement de la page ???

Pour tout cela Grand Merci !!!!

Cette discussion est classée dans : timer, page, vb6, html, filelistbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable page HTML vers VB [ par persovip ] Bonjour,Je cherche comment récupérer la valeur d'une variable d'une page HTML dans un progranmme VB6 (Via ServeurWeb en VB6 ou non). Merci pour votr html et VB6.0 [ par wpjo1956 ] J'ai un "bouton" de PayPal, c'est à dire une petit bout de code comme...qui sur une page html se visualise comme un bouton. En cliquant sur ce bouton, repertorier des page html enregistrer dans un fichier sous VB6 [ par teknomane ] bonjour je suis novice en VB6 , et je vouderai repertorier les url des mes fichiers html sur listbox , et afichier le contenu sur un zone text merci Recup données sur page web [ par cracos30 ] -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à tous. là je bloque. sur ce morceau de page je voudrais réc Comunication entre interface web et prog VB6... [ par magicgus ] Bonjour à tous, Tout le monde le sait, il est difficile de se lancer dans la programmation d'appli iphone car ce monde est très fermé et qu'il faut q Lecture d'une page web sans récupération du HTML uniquement les données [ par sacotte ] Je cherche à lire une page web sur internet Je cherche à récupérer les données de la page ce qui marche sur pratiquement tous les sites. Sauf que sur HTML vers VB6 [ par cheyenne ] Bonjour, Tout d'abord je vous souhaite à tous une excellente année 2010. S'il est possible de remplir un InputBox d'une page html située dans un Web Décodage caractères dans page HTML [ par cheyenne ] Bonjour à Tous,Tout d'abord je vous demande de bien vouloir m'excuser car ma question ne relève pas directement d'un problème de code en VB6. <fon Probleme d'extraction de données html [ par foufidou ] Bonjour tout le monde,je voulais extraire des informations à partir d'une page web en utilisant le control WebBrowser, tout va bienles données html so LIRE DONNE D'UN FICHIER.htlm et non d'une page html en vb6 [ par FOUNI ] Bonjour, je programmais en vba et je programme depuis peu en vb6après avoir rechercher sur le forum des explications et un exemple de programmation ad

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales