begin process at 2012 02 15 17:38:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Timer et filelistbox dans une page HTML sous VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Timer et filelistbox dans une page HTML sous VB6

mercredi 12 octobre 2005 à 18:19:57 | Timer et filelistbox dans une page HTML sous VB6

EREF

Salut à Tous !!!
Je débute en HTML et mon Pb est le suivant:
Dans une page HTML (sous VB6) je veux faire un explorateur de fichier à deux fenetres de manière à pouvoir couper, copier, renommer, importer, exporter, et supprimer des fichiers ( "JPG en l'occurence").
Il me faut donc un drivelistbox, un dirlistbox et un filelistbox.
De plus je souhaite faire un défilement d'images ("ces fameux fichiers JPG") à intervales réguliers.
Il me faut donc aussi un Timer.

Mais quid ???
Quand je regarde les objets "HTML" que je peux poser sur ma page, il n'y a pas ceux qu'il me faudrait !!!!

Comment faire ??  (si c'est possible...)

Autre Pb ("au passage"), quand je "référence" un OCX, je peux le poser sur ma page, il fonctionne, mais un message du style "Attention!! La page fait appel à un OCX non validé par 'Dieu' et ça risque de ne pas marcher !!! Ok ??"
Comment faire pour ne plus avoir ce message au lancement de la page ???

Pour tout cela Grand Merci !!!!

Cette discussion est classée dans : timer, page, vb6, html, filelistbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message