begin process at 2010 02 10 07:57:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Timer et filelistbox dans une page HTML sous VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Timer et filelistbox dans une page HTML sous VB6

mercredi 12 octobre 2005 à 18:19:57 | Timer et filelistbox dans une page HTML sous VB6

EREF

Salut à Tous !!!
Je débute en HTML et mon Pb est le suivant:
Dans une page HTML (sous VB6) je veux faire un explorateur de fichier à deux fenetres de manière à pouvoir couper, copier, renommer, importer, exporter, et supprimer des fichiers ( "JPG en l'occurence").
Il me faut donc un drivelistbox, un dirlistbox et un filelistbox.
De plus je souhaite faire un défilement d'images ("ces fameux fichiers JPG") à intervales réguliers.
Il me faut donc aussi un Timer.

Mais quid ???
Quand je regarde les objets "HTML" que je peux poser sur ma page, il n'y a pas ceux qu'il me faudrait !!!!

Comment faire ??  (si c'est possible...)

Autre Pb ("au passage"), quand je "référence" un OCX, je peux le poser sur ma page, il fonctionne, mais un message du style "Attention!! La page fait appel à un OCX non validé par 'Dieu' et ça risque de ne pas marcher !!! Ok ??"
Comment faire pour ne plus avoir ce message au lancement de la page ???

Pour tout cela Grand Merci !!!!

Cette discussion est classée dans : timer, page, vb6, html, filelistbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable page HTML vers VB [ par persovip ] Bonjour,Je cherche comment récupérer la valeur d'une variable d'une page HTML dans un progranmme VB6 (Via ServeurWeb en VB6 ou non). Merci pour votr html et VB6.0 [ par wpjo1956 ] J'ai un "bouton" de PayPal, c'est à dire une petit bout de code comme...qui sur une page html se visualise comme un bouton. En cliquant sur ce bouton, Arrêt du timer sous vb6 [ par spootnic22 ] salut, je veux savoir s'il vous plait comment je peux arrêter le timer, dans une application vb6 merci pour votre aide. Texte formaté [ par luckyulisse ] Bonjour,Quel est la meilleur méthode pour afficher du texte fomaté?par exemple le texte:NOM Prénoms_____________________________________________</ Copie d'une page html avec VB2005 : A l'aide [ par LUSTRUCRU ] Bonjour,Partant du code ci joint (trouvé sur ce site et qui fonctionne parfaitement bien avec VB6 et VBA)qui me permet d'enregistrer une page HTML au Probleme WebBrowser VB6 [ par eternia ] Salut a tous !J'aimerai savoir une choses ^^Pourquoi quand je met le composant WebBrowser sur ma page et que je met le code:    WebBrowser1.Url "http: Exporter une partie de la page HTML vers une image [ par yeb215 ] Salut à tous !Je cherche une méthode ou/et un Framework permettant d'Exporter une partie de la page rendue en HTML vers une image.Je souhaite capturer Lancer une impression d'une page html sans fenêtre d'impression [ par rhoo ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de déveulopper un logiciel de gestion d'un bar. Le programme est quasi terminé mais je reste bloqué su Page html [ par mpjp57 ] Sur une page HTML je voudrai creer un lien ki lorsque je clik dessus il envoie un message texte. Est ce que c possible et si oui comment. Je vous reme comment ouvrir une page HTML a partir d'une application VB.NET 2003 [ par gousalah ] salut tout le monde j'au une questioncomment ouvrir une page HTML a partir d'une application VB.NET 2003 apres un clickmerci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales