begin process at 2012 02 17 04:57:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Timer et label

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Timer et label

mercredi 27 mai 2009 à 12:08:23 | Timer et label

Sinsitrus

Salut !

Je voudrais faire afficher dans mon label1 46 ligne de texte une a une depuis un timer d'interval 2290.
Pouvez vous m'aider svp ?

Merci

----------
OS        : Windows XP SP3 et Vista 32
Platforme : VB 6.0 + SP6
Ok VB6.0 c'est pas net !
vendredi 25 juin 2010 à 00:50:12 | Re : Timer et label

antonysoto

Si y il avait pas de balance peut se ferait sérès

Cette discussion est classée dans : timer, label

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Timer (Très Débutant) [ par memi2k ] Bonjour,Je suis un débutant niveau 1 alors SVP soyez indulgent.Je veux faire un petit timer tout simple.J'ai un fomulaire avec un bouton Start et Stop Ajoute une Scrollbar a un label sans utiliser un timer [ par ouri ] Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. J'ai un probleme:je voudrais defiler le texte d'un label (le texte est plus long que le label) grace a une scro Défilement sans timer dans label [ par KaViDee ] Salut za toi humble lecteur ;)je cherche a faire défiler un texte dans un label (pas un textbox). et que ce texte défile mais sais timer du aux causes Comment fait-on pour faire clignoter un label ou faire defiler le titre d'une feuille mais sans utiliser Timer? [ par algo69 ] Comment fait-on pour faire clignoter un label ou faire defiler le titre d'une feuille mais sans utiliser Timer?(car je suis debutant et je travaille s Controle Timer (VB6) [ par nathan ] Salut !en vb6, comment remettre a 0 la valeur d'un timer (controle timer) ! Quand je met enabled = false ok il s'emble s'arreter mais si je remet a tr Bouton avec timer [ par MDKK ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b appartion d'un label [ par mimosa803 ] slt je souhaite