begin process at 2012 02 17 04:57:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Timer et label

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Timer et label

mercredi 27 mai 2009 à 12:08:23 | Timer et label

Sinsitrus

Salut !

Je voudrais faire afficher dans mon label1 46 ligne de texte une a une depuis un timer d'interval 2290.
Pouvez vous m'aider svp ?

Merci

----------
OS        : Windows XP SP3 et Vista 32
Platforme : VB 6.0 + SP6
Ok VB6.0 c'est pas net !
vendredi 25 juin 2010 à 00:50:12 | Re : Timer et label

antonysoto

Si y il avait pas de balance peut se ferait sérès

Cette discussion est classée dans : timer, label

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Timer (Très Débutant) [ par memi2k ] Bonjour,Je suis un débutant niveau 1 alors SVP soyez indulgent.Je veux faire un petit timer tout simple.J'ai un fomulaire avec un bouton Start et Stop Ajoute une Scrollbar a un label sans utiliser un timer [ par ouri ] Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. J'ai un probleme:je voudrais defiler le texte d'un label (le texte est plus long que le label) grace a une scro Défilement sans timer dans label [ par KaViDee ] Salut za toi humble lecteur ;)je cherche a faire défiler un texte dans un label (pas un textbox). et que ce texte défile mais sais timer du aux causes Comment fait-on pour faire clignoter un label ou faire defiler le titre d'une feuille mais sans utiliser Timer? [ par algo69 ] Comment fait-on pour faire clignoter un label ou faire defiler le titre d'une feuille mais sans utiliser Timer?(car je suis debutant et je travaille s Controle Timer (VB6) [ par nathan ] Salut !en vb6, comment remettre a 0 la valeur d'un timer (controle timer) ! Quand je met enabled = false ok il s'emble s'arreter mais si je remet a tr Bouton avec timer [ par MDKK ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b appartion d'un label [ par mimosa803 ] slt je souhaite apparaitre un label chaque seconde (il s'affiche puis il s'eteind)j'ai utiliser un timer mais ca na pa marcherprivate sub timer1_timer changé de texte dans un label [ par mySQL15 ] Bonjour, je voulait s'avoire si c'était possible de changé de texte dans un label avec juste un timer toute les x millisecondecar moi je sais pas comm timer + sucession de mot dans un label ou textbox [ par liocifer ] Bonjour, J'ai un souci d' affichage de ville dans un label (pour le besoin d'une appli que je développe pour mon travail), dont voici l'extrait du c PROBLEME DU MOIS [ par GHGFSJD ] Bonjour, Voila la colle du mois, je n'arrive pas du tout a résoudre ce probleme et personne non plus apparament: Sachant que je possede une FORM avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales