Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Timer .Net qui bouffe des ressources système... [ Archives Visual Basic / Divers ] (kozher20)

vendredi 15 octobre 2004 à 14:09:00 | Timer .Net qui bouffe des ressources système...

kozher20

Bonjour,

Voilà, j'utilise le contrôle Timer en .Net et j'ai remarqué que celui-ci utilise des ressources système au fur et à mesure du décompte.
Sauriez-vous comment rémédier au problème ?

D'avance Merci.

Yohann

vendredi 15 octobre 2004 à 20:39:55 | Re : Timer .Net qui bouffe des ressources système...

CCJ

Membre Club
sur le plan general le timer est le moin fatiguant pour le CPU!je vois pas ce que tu peut faire a part creer ton propre ocx
VirusMan
une idée est un chose ,la dire en est une autre

Cette discussion est classé dans : timer, net, système, ressources, bouffe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

timer en vb.net [ par mendoza ] je cherche à fermer une page aspx au bout d'un temps lamda à l'aide d'un timer en vb.netmerci date système en VB .net [ par cylie ] Salut, je travaille sous Visual Basic .net 2003.Je me galère un peu juste pour récupérer la date système.Y aurais t-il un gentil programmeur pour veni Son WAV en VB.NET : petit souci... [ par Blodox ] Bonjour,J'ai monté un petit truc qui m'envoie un son WAV lors d'un évènement donné. Jusque-là, pas de problème, tout se passe bien; néanmoins, je suis Ca clignote VB.NET [ par tobleronne ] Merci de m'avoir repondu toujours aussi juste ;o)J'ai enfin reussi mon timer qui a pour but de creer des labels sur mon form pour y afficher les gens timer .net [ par MrDogbert ] Voici mon petit probleme : J utilise VB.NET et je m attele a faire un moteur directDraw, pour cela j ai une boucle principale qui sans cesse a l ecran pb sur un timer (vb.net) [ par gmartel ] Bonjour,je développe une application web et j'ai un probléme avec mon timer.J'ai insérer un timer sur une web form mais il ne fonctionne pas.Est ce qu Timer en VB .net [ par yuggoth ] YuGgOtHJ'ai un pb pour mettre a jour un textbox ou labelbox avec l'utilisation du timer en vb .net, ca marchait bien en vb 6.0, et rien ne se passe. S Service .NET [ par cboulas ] Salut,J'ai un petit soucis, j'ai fait un Service en VB.NET ayant un timer nommé 'ecc', le pb c'est que même en ayant ce code :ecc.interval=100ecc.enab ereg_replace() : bouffe trop de ressources [ par psyjc ] bonjour, j'utilise cette ligne : $access_table_tpl = eregi_replace('.*{start_access_liste}(.*){end_access_liste}.*',"\\1",$t); pour pars vb.net timer [ par 974Mr_007 ] salutj'ai un prob avec vb.netj'ai une form qui s'apelle splash et une autre principalej'ai aussi un timer pour que lors du chargement de la form il de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.