begin process at 2012 02 16 05:17:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

timer .net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

timer .net

vendredi 5 mars 2004 à 20:33:09 | timer .net

MrDogbert

Voici mon petit probleme :
J utilise VB.NET et je m attele a faire un moteur directDraw, pour cela j ai une boucle principale qui sans cesse a l ecran le backBuffer (pour info, cette boucle fait un DoEvent() ). Jusque là pas de problemes MAIS je disposed une collection d objets qui eux possedent des WithEvents Timers qui me permet a intervale regulier de modifier leur aspect. Le probleme c est que la boucle n est pas compatible avec les timers, ils se marchent sur les pieds entre eux et c est soit la boucle principale qui fonctionne soit les timers...c pas genial donc...

Bravo, si vous etes arrivé a me suivre jusque là. Je pose donc enfin ma question :
Que dois je faire pour y remedier? ya t il une solution simple? dois je utiliser des threads differents pour chaque Sprite animé ?

merci d avance a ceux qui me repondront

MRDOGBERT

Cette discussion est classée dans : boucle, timer, net, probleme, timers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb.net probleme shell et timer [ par Devilragnar ] Bonjour a tous je suis en vb.net ,j'ai un problème je fait un Shell pour faire un ping et j'écrit la réponse dans un fichier texte.l'ennui c'est que j 3 petits probleme [ par constantio ] comment couper le chemin de la connexion dans etat dans le crystale report incopore au vb net comment transforme la premier lettre d'un mot en majusc Probleme boucle. [ par sushisensei ] Bonjours, Alors voila j'ai passé pas mal de temps a essayer de faire un petit programme qu'on m'a demander mais certain point me reste vague. Alors VB.NET et les timers [ par abdobergach ] bonjour je veux exécuter le 2éme ligne en VB.net après 10ms par exemple: [color=blue]ligne1[/color] "wait 10ms" [color=blue]ligne2[/color] comment PROBLEME POUR CONNECTER VB.NET ET SQL SRVER [ par jery87 ] Salut a tous, j'ai un problème urgent qui peut paraitre élémentaire a résoudre pour certains mais difficile pour moi car je suis débutant en VB.N Probleme choix CMS:Suivi & Evaluation du projet de modernisation des périmètres irrigués [ par snoopi_19ans ] :) je suis débutant dans le .net .. mais j'ai réussit a intégrer une boite de développement dans le but d'améliorer mes compétence sauf que je me trou Timer Vb.Net [ par kiboumz ] Bonjour, je désire réaliser un compteur de temps à l'aide d'un timer sur l'une de mes applications. C'est à dire que dans mon load, un compteur de tem asp.net sous vb.net [ par elard ] j'ai microsoft visuel studio.net 2002 installer sur mon pc et etre comme un debutant dans celui-ci,puisque j'habituait à programer sous la version 98 [VB.Net] Probleme de lancement d'une applet [ par devil02 ] Bonjour, j'ai crée une applet Java à partir d'un JDK 1.4 et elle se lance tres bien depuis mon navigateur web (internet explorer) et je suis sous XP P Thread timer vb.net [ par elofab ] Bonjour à tous, je dois créer une application console qui tournera en boucle.J'utilise vb.netJ'ai donc créé dans mon application une classe Minuteur d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,727 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales