Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ajouter des propriété sous vb [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (eryk17)

mercredi 8 décembre 2004 à 10:49:55 | ajouter des propriété sous vb

eryk17

bonjour,

je suis en train de dévelloper un appli en vba sous Outllook
je voudrai que cette macro s'execute automatiquement par exemple dnas un intervalle de temps.
je voulai utiliser le timer sous vb mais lorsque je tape
application.ontime celui ci ne reconnait pas le "ontime"
contrairement dans le vba de exel qui lui l'accepte.

Par contre quand je vais dans outils, references et que je regarde les vba de exel et outlook les cases sont cochées identiquement.

Cela veut t'il dire que sous outlook la fonction timer n'est pas possible?

Merci

eric

mercredi 8 décembre 2004 à 21:21:11 | Re : ajouter des propriété sous vb

valtrase

Salut,

Je pense que timer fonctionne sous VBA

Tappes Timer dans l'aide de VBA

Cordialement, Jean-Paul

Le Savoir n'a de valeur que s'il est partagé

jeudi 9 décembre 2004 à 10:18:05 | timer sous vba

eryk17

bonjour

j'ai créer sous vba outlook une macro avec la fonction timer
qui s'execute au bout de 5s quand on lance la macro.

Or j'aimerai que la macro se lance ttes les 5s sans appuyer sur le bouton de la macro.

La fonction timer permet 'il de le faire? si oui comment?

merci

eric

jeudi 9 décembre 2004 à 13:05:47 | Re : ajouter des propriété sous vb

valtrase

Salut,
je ne fais qu'appliquer l'exemple fourni avec VBA et ça tourne !!!!

Private Sub Application_Startup()
Do
Dim PauseTime, Start, Finish, TotalTime
If (MsgBox("Cliquez sur Oui pour effectuer une pause de 5 secondes", 4)) = vbYes Then
PauseTime = 5 ' Définit la durée.
Start = Timer ' Définit l'heure de début.
Do While Timer < Start + PauseTime
DoEvents ' Donne le contrôle à d'autres processus.
Loop
Finish = Timer ' Définit l'heure de fin.
TotalTime = Finish - Start ' Calcule la durée totale.
MsgBox "Pause de " & TotalTime & " seconde(s)"
Else
End
End If
Loop
End Sub

A toi de modifier le code en consequence

Cordialement, Jean-Paul

Le Savoir n'a de valeur que s'il est partagé

Cette discussion est classé dans : vba, timer, vb, ajouter, propriété

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB] Timer et bouton "ajouter" [ par bmichael007 ] Bonjour,j'aimerai affecter un timer lorsqu'un clic sur un bouton de commande a été effectué. En effet, comment est-il possible d'envoyer un MsgBox lié Ou est la propriété BondText en VB.Net ? et ItemData =? en Vb.Net [ par said_dias_01 ] Salut ,J remplir le combobox apartir d'une table avec une boucle ,en vb6 on utilise les syntaxes suivants pour reçu le clé de l'element selectionné et Port com et VB.NET [ par LukeSkywalker67 ] Bonjour à tousJ'ai un gros problème pour utiliser le composant ce communication MSCOMM32.OCX avec VB.NET. En effet je veuxajouter ce composant à mon p vb excel (pas vba) [ par un_mec_de_stras ] voila g un big probleme je réalise un ptit projet en vb qui genere un fichier excel derriere mais le truc c ke lorsque je lance mon application et que Ajouter/Créer une propriété a un composant [ par 250386 ] Bonjour,voila, je voudrais savoir s'il est possible de créer une propriété sur une picturebox.En faite, je voudrait pouvoir créer quelque chose du gen Form VBA sous VB (Designer) [ par yocrita ] Bonjour, Je voulais savoir quelle collection contient tout les Designers sous vb. En fait je voudrais sois l'équivalent de la collection UserForms en [VB.NET]Comment ajouter une image au projet et l'assigner à un controle dans le code? [ par Niamorh ] Bonjour,J'ai ajouté 2 icones à mon projet VB.NET 2003 via "Ajouter un élément existant"J'aimerai, lors du déclenchement d'un évènement, qu'un contrôle VBA ajout d'un menu [ par XGuarden ] Bonjours, j'arrive à ajouter une menu dans outils avec:Call .MenuItems.Add("Déprotéger la feuille", "UnprotectSheet")mais je ne sé pas quelle élément Comment ajouter une Shape dans un document Vision à partir de VB [ par ManuD ] Bonjour à tous,Je souhaite générer automatiquement un document Visio à partir de VB.Il est très facile d'ajouter une combobox ou un label grace à la c URGENT : Projet VB perdu (VBA) dans un fichier Excel [ par cotmar ] Bonjour,Le souci du jour concerne un projet VBA Excel que je n'arrive pas à récupérer.Lors de l'ouverture deExcel, il me propose d'activer les macros

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.