begin process at 2010 02 09 21:31:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

timer sur fichier word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

timer sur fichier word

mercredi 20 juillet 2005 à 11:40:43 | timer sur fichier word

gp91

je ne sais pas quelle reference il faut ajouter à un fichier word ou excel pour pouvoir inclure un timer dans la fichier

Cette discussion est classée dans : fichier, timer, word

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer une macro au démarrage d'un fichier Word [ par Super Franck ] Comment lancer automatiquement une macro au démarrage d'un fichier Word Conversion Word -> HTML [ par Thermosam ] Il me faudrait les sources d'un programme qui à partir d'un fichier Word génère un fichier correspondant en HTML (avec tous les TAGS). ouverture d'un fichier word [ par ben ] je dispose de vb3comment lancer l'ouverture d'un fichier word lorsque je clique sur un bouton visual? (qu'elle est le code?)merci lire un fischier word [ par valesoft ] Je voudrai lire un fichier word (.doc) avec VB5 et apres faire de recherche de une string dans le meme fichier.Comme je-puis faire Merci en avance. Ouvrir un fichier word- afficher le login [ par big ] Bonjour1- je cherche le code pour ouvrir un document word.2- comment je peux trouver le login par lequele la session a été ouverte ? En Access j'utili Enregistrer dans un fichier Word - URGENT [ par VStar ] Je voudrais enregistrer du text d'un text box dans Word sans ouvrir Word.Si possible, expliquez moi aussi pour faire des tableaux dans un .doc avec VB manipulation de fichiers Word sous VB [ par Fatbulle ] J'ai un souci.Je dois faire une appli en VB dont le rôle est le suivant :j'ai un fichier excel de commandes dans lequel pour chaque article existe un parcours d un fichier Word [ par YAYA ] Voila mon problemeJe souhaite parcours u fichier word afin de tester le contenu de differentes lignes pour leur applique differents traitements selon Compter tout les mots d'un fichier word [ par PB ] Bonjour,Je cherche le moyen de compter le nombre de mots dans un fichier word (entete/pied de page, contenu et boite de texte ...)qq1 peut-il m'aider Interception des commende Word en VBA [ par fdnet ] Hello,Comment faire pour intercepter la commende d'enregistrement d'un document word ?Je m'explique, je souhaiterai controler les nom des fichiers sai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales