begin process at 2012 02 16 02:39:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

Timer sur 1 jour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Timer sur 1 jour

lundi 9 décembre 2002 à 10:46:16 | Timer sur 1 jour

danounouche

Bonjour je suis en train de developper une application qui a date prevue doit envoyer un email.
Je cherche comment je pourrai faire cela en sachant que l'objet timer ne supporte une intervalle d'1 minute !
Je voudrai verifier toute les heures voir plus si la date d'aujourd'hui et celle prevue...

Comment dois-je proceder ?
Merci de m'aider
lundi 9 décembre 2002 à 10:54:26 | Re : Timer sur 1 jour

BasicInstinct

Membre Club
http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=1192

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour je suis en train de developper une application qui a date prevue doit envoyer un email.
Je cherche comment je pourrai faire cela en sachant que l'objet timer ne supporte une intervalle d'1 minute !
Je voudrai verifier toute les heures voir plus si la date d'aujourd'hui et celle prevue...

Merci de m'aider
lundi 9 décembre 2002 à 11:24:30 | Re : Timer sur 1 jour

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ou alors, tu fais des tests de l'heure et de date...

DARK SIDIOUS

Réponse au message :

http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=1192

Réponse au message :

Merci de m'aider

Cette discussion est classée dans : timer, date, jour, prevue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nombre de jour entre 2 Date !!! [ par Sylvain ] Comment peux on calculer le nombre de jour qu'il y a entre 2 date :Exemple :19/08/99 - 19/07/88 = ?Merci d'avance comment mettre une date [ par nad ] je voudrais, au lancement d'une feuille de mon application que dans un textBox il se mette automatiquement la date du jour. Comment faire?J'aurais ens Férial - Mis à jour Voir la section Éxécution [ par Louis ] Mis à jour le 22 juin, 2001: En ajoutant une date nouvelle comme par exemple un rendez-vous chez le dentiste le 23 juillet à 2:00 heures, le logicie date et calendrier [ par guigui ] existe-t-il une fonction qui à partir d'une date retourne le 1er jour de la semaine concernee et le dernier jour de cette semaine?sinon j'aimerais de Date courante pour un nom de fichier [ par Ph.D ] Salut,Je souhaite créer des fichiers d'archives avec comme nom la date du jour de sauvegarde (ex : 20010909.arc), je sais récupérer la date, extraire - Nom du jour d'une date qui merde [ par ckoo ] Voila mon code :Dim myDate As StringDim D As DateD = 23 / 6 / 2002D = DateSerial(Year(D), Month(D), Day(D))myDate = WeekdayName(Weekday(D), , vbSunday Calcul de jour !! [ par Quickeneen ] hello tous le monde, je voudrais savoir comment trouver le nombre de jour qu'il y a entre 2 date.et egalement savoir coment calculer une date en ayant macro pour changer le nom de la feuille active exel en date du jour [ par taungkid ] qui peut me dire comment on fait une macro qui me permet de changer le nom de la feuille sur laquelle je travaille dans exel en date du jour ex:Feuil1 Ajouter un jour ouvré à un date... [ par tetelle ] Bonjour,comment fait on pour ajouter un jour ouvré à la date du jour?MerciChristelle date [ par wareg ] bonjourqu'elle est le code qui permet de calculer la différence entre deux dates au format jour, mois et année, sachant qu'il y a des text1, 2 et 3 po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,902 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales