Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Timer TimeSetEvent [ Archives Visual Basic / Exécution ] (demon_renard)

mercredi 10 mai 2006 à 08:35:35 | Timer TimeSetEvent

demon_renard

Bonjour tous le monde

J’utilise le timer TimeSetEvent pour appeler une fonction toute les 40 ms. En mode debug tout va bien mais un fois que j’ai compilée l’exécutable, au moment ou le timer devrait se lancer, j’obtiens le message d’erreur " L’instruction à "0X…" emploie l’adresse mémoire "0X...". La mémoire ne peut pas être "written". "

En fouillant dans le forum et les codes j’ai vue qu’il fallait utilisé une bibliothèque de type (.tlb) d’où mes questions :

Comment créer un .tlb et que dois-je mettre dedans ?

Je programme en VB6.

J’espère avoir été clair

Merci d’avance

jeudi 11 mai 2006 à 18:57:10 | Re : Timer TimeSetEvent

EBArtSoft

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Le probleme avec timesettimer c'est que l'on peut rien codé dans la fonction de callback,en effet seul l'instruction postmessage est autorisé du coup vb plante lamentablement. Mais pour plus d'information (car moi même je ne suis pas tres doué en timer) tu peux t'adresser a "Afyn" il a deja fait pas mal de source a ce sujet et maitrise complement le processus dans vb. Envoi lui un message tu peut meme lui dire que tu viens de ma part ça lui ferra plaisir ;)

@+

[Code]E.B.[/Code]

vendredi 12 mai 2006 à 11:21:23 | Re : Timer TimeSetEvent

demon_renard

Bonjour,
En effet j'ai cru voir que vous étiez les deux meilleurs sur le sujet (toute mes excuse à ceux que je n'aurais pas vu ;) et c'est pourquoi je vous ai envoyé le même message.

merci de ta réponse et bon code

vendredi 12 mai 2006 à 19:57:27 | Re : Timer TimeSetEvent

Afyn

Merci Manu pour la pub ...
(Wouah ...admin cs ...)

Yop

Afyn
Navedac

vendredi 12 mai 2006 à 20:54:34 | Re : Timer TimeSetEvent

EBArtSoft

Administrateur CodeS-SourceS
Afyn> ahahah mince et moi qui penssais que tu allais dire "merde encore du boulot" :p

bon qu'est ce que c'est que cette histoire tu post sur le forum mais t'es pas sur msn ... hum bizare :p

@+

[Code]E.B.[/Code]

samedi 13 mai 2006 à 10:22:21 | Re : Timer TimeSetEvent

Afyn

Ben ... mon Ordi à planté ... j'ai reformaté ... il a replanté ... je l'ai envoyé en garanti ... on me le renvoyé ... j'ai commencé à ré installer ... il a replanté ... etc ... etc ... (des fois je prend celui de ma femme ...)
et ce we j'suis pas là (i go to Barcelonne yop !)

Afyn
Navedac

Cette discussion est classé dans : timer, mémoire, 0x, tlb, timesetevent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

timer [ par neuil ] salut je souhaite reafficher ma fenetre lorsque je clique sur une autre application(par exemple un autre logiciel qui n'a rien a voir avec VB)!que doi URGENT!!timer et affichage [ par neuil ] salut je souhaite reafficher ma fenetre lorsque je clique sur une autre application(par exemple un autre logiciel qui n'a rien a voir avec VB)!que doi timer [ par cat ] je suis a la recherche d'une procedure permettant de definir l'intervalle d'un timer comme le temps necessaire à l'execution d'une procedure!je voudra App reste en mémoire... [ par Ice ] Lorsque mon app est quittée par la croix en haut à droite ( control box ), elle reste visible en appuyant sur control+alt+suppr.-Si elle est quittée p Timer [ par tony ] Private Sub form_load()timer.Interval = 1000timer.Enabled = trueEnd SubPrivate Timer_Time()Label1.caption = timeEnd Sub'Malheureusement avec cette mét renseignement sur le TIMER [ par fransoze ] Bonjour à tousJe suis nouveau sur ce site et je le trouve superbe.Ma question est:Comment fonctionne le TIMER dans une application ?Je vous remercie d Pb timer [ par juju ] Les timers sont limités à tout au plus 1 minute (environ), existe t'il une astuce pour gérer le déclenchement d'un évenement toutes les 2 heures?Merci Mémoire [ par t.flo ] Bonjour à tous, Je recherche une fonction qui me permettrait de connaitre la mémoire prise par mon application pendant son execution. Je recherche en Mouvement d'un picture box sans timer [ par chookoo ] salut, jvoudrais savoir comment on fait la même chose que wite18 a demander mais sans timer !Merci bien !Chookoo Obtenir l'adresse mémoire d'une structure [ par Dlofret ] Bonjour,Dans un code, j'utilise une structure que j'ai definit avec l'instruction TYPE. J'aimerais savoir son adresse en mémoire. Je ne peux pas utili

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.