Accueil > Forum > > > > TIMER VS SETTIMER
TIMER VS SETTIMER
jeudi 24 mai 2007 à 19:59:24 |
TIMER VS SETTIMER

youil
|
Je voudrais avoir qu'elle est le mieux entre les 2, le contrôle timer .net 2005 ou l'api settimer.
Merci pour vos réponse !!!
|
|
jeudi 24 mai 2007 à 20:03:25 |
Re : TIMER VS SETTIMER

Exploreur
|
Salut, Tout dépend aussi de la précision que tu souhaites... A+ Exploreur
Linux a un noyau, Windows un pépin 
|
|
jeudi 24 mai 2007 à 20:07:24 |

youil
|
En faites je voudrais avoir quel sont les avantages et les désavantages de l'api settimer.Pour comparer avec le timer .net 2005.
|
|
jeudi 24 mai 2007 à 20:09:01 |

jmfmarques
|
Je serais assez enclin à te répondre ainsi : Si, d'un côté, l'on vante les mérites d'un FrameWork (bien lourd à mon sens), mais que, de l'autre (côté), on vante l'utilisation de l'API de Windows plutôt que celle du FrameWork... on peut se poser beaucoup de questions quant à l'utilité réelle de ce poids-loud (le FrameWorl)... Mais ce n'est que mon avis... celui d'un insensé, pardi ! 
|
|
jeudi 24 mai 2007 à 20:12:28 |

Exploreur
|
Salut, D'aprés ce que je viens de lire sur le net, l'api Settimer et Killtimer, te permèttes de faire un timer sans utiliser un contrôle Timer justement... A+ Exploreur
Linux a un noyau, Windows un pépin 
|
|
jeudi 24 mai 2007 à 20:32:24 |

youil
|
Oui, sais pour ça que je veux s'avoir les différences entre les 2 pour voir quelle est le mieux.
|
|
jeudi 24 mai 2007 à 20:37:24 |

jmfmarques
|
Ce n'est en général pas le contrôle Timer, qui est gourmand en ressources (presque rien) mais les instructions qu'il exécute ...  Et puisque tu le trimbales déjà de gré ou de force (ton framework) ... utilise-le donc sans états d'âme.
|
|
jeudi 24 mai 2007 à 21:17:03 |
|
jeudi 24 mai 2007 à 21:25:59 |

casy
|
Perso moi aussi le pépin, le noyau j'ai pas réussi à l'avaler encore.
our en revenir au Timer, il existe certe le controle Timer comme en VB6, mais aussi la classe Timer, de fonctionnement quasi similaire, elle a l'avantage de ne pas etre un controle et donc peut etre utiliser en dehors d'une form, contrairement au controle qui lui exisge une form pour etre posé
---- Sevyc64 (alias Casy) ---- # LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
|
|
jeudi 24 mai 2007 à 21:36:13 |
|
Cette discussion est classée dans : timer, settimer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
SetTimer (user32) VS Timer vb [ par jimmypage64 ]
Bonjour à tous,Alors voici un petit post collaboratif.Depuis quelque temps j'ai découvert une solution alternative au composant timer de VB(6), la fon
MsgBox Timer [ par Edouard999 ]
Bonjour, J'essai de faire un message box (msgbox) qui s'ouvre automatiquement après un temps impartit, mais je ne sais pas comment faire du tout.Est-c
timer en vb [ par imynapy ]
j ai une question je veux compter un timer en minute comment va faire ca car j ai un timer compter en seconde jusqu'a 60s mé moi je veux plus de
Timer [ par beberdu58 ]
BonjourJ'aimerai que mon programme exécute une action au bout d'un certain temps.Vla mon code : If My.Computer.Clock.LocalTime.ToLongTimeString WebB
impossible de remplir un tableau depuis mon timer [ par rol64 ]
Bonjour,Je rencontre un problème dans ce bout de code:<span style="FONT-SIZE: 10pt; FON
utlisation du timer [ par rachidotec ]
bjr, je suis debutant et je veux savoir s'il est possible q'un msgbox rest affiche jusqu'a une conndition soit vrai. [^^sad1] rachidotec
Slider1_change + timer Help me!! [ par stephaneRhone ]
Bonsoir, j'aimerais simuler un strobosope mais celui ci ne marche pas . voici mon code. Private Sub Form_Load() Timer1.Enabled = True Timer1.Interv
textbox et arré du timer [ par Birkin VB ]
Bonjour ou bonsoir je voulais savoir si il était possible que des que mon text1.text affiche ' http://www.skyrock.com/?disconnected=1&connect=1 ' le
Valeur courante d'un timer [ par VbNicoG ]
Bonjour à tous, Est il possible de récupérer la valeur courante d'un timer ? Ex : [code=vb] Public t as new timer Public Value as integer Public su
Timer et Img [ par Sinsitrus ]
Salut ! Comment depuis un Timer d'interval 1000 je peux faire afficher une image après l'autre en boucle ? [code=vb]Private Sub Timer1_Timer() Img_0
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
RE : VITESSERE : VITESSE par ossama261988
Cliquez pour lire la suite par ossama261988
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|