begin process at 2010 02 10 04:05:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Timers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Timers

jeudi 12 août 2004 à 07:54:22 | Timers

Neptune84

Membre Club
Un petit souci :

Faites un nouveau projet dans Visual Basic .NET de style WindowsApplication.
Dans la Form1 ajouter un timer, n'importe lequel (Composant, windows.form), ajouter un textbox et dans le code de l'evenement Tick du timer faite textbox = "Coucou".

L'enfance de l'art quoi.

Le problème est le suivant :

Afficher le gestionnaire des taches sur l'onglet Processus et lancer l'application.
On constate que l'utilisation de la memoire utilisée augmente sans cesse. Du coup après un certain moment, l'ordinateur devient très lent voir inutilisable. (En VB6, aucun souci)

Please help. Au secour.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur car il est impossible comme ça d'utiliser les timers.

Merci d'avance
jeudi 12 août 2004 à 08:26:28 | Re : Timers

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ceci est sûrement dû à une perte de mémoire de VB : c'est un problème interne qui ne libère pas les ressources au fur et à mesure.

Essaye plutôt : textbox.Text = "Coucou"

On ne sait jamais...

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer

Cette discussion est classée dans : textbox, timer, ajouter, souci, timers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajouter une TextBox depuis le code [ par Library ] Bonjour,J'ai deja une textbox dont le texte rentré est un nombre. Je voudrais que lorsqu'on change ce nombre, il s'affiche autant de textbox que le no ajouter un espace à la fin d'un textbox [ par Vbsupernul ] Voilà, je chercherais un code simple et concis (pas trop dur, pour un débutant comme moi... max 5-6 lignes) pour ajouter un espace à la fin d'un textb appel d'une ligne de fichier texte vers textbox avec timer [ par estebandit ] Voila mon probleme:J'ai un fichier texte comprenant des URL en colonnes.www.google.frwww.yahoo.comwww.msn.fr ect...Je voudrais concevoir une fonction Ajouter les noms et extensions des fichiers d'un répertoire à une Textbox [ par Nico ] Comment faire pour ajouter les fichiers contenus dans un repertoire donné, dans une Textbox ,tout ca parce que je ne veux pas utiliser la FileListBox propriété textbox.seltext [ par sbouquet ] B'jour TLMj'ai trouvé sur les questions posées sur le forum que pour ajouter du texte dans une textbox multiligne il etait mieux de faire ceci :Text1. Pourquoi ca marche pas ?? [ par Fripouil ] Voila j ai deux textbox et un timerDans mon timer j' ai : If Textbox1.text > Textbox2.text thenlabel1.caption = "gagné"elseIf Textbox1.text label1.cap Ajouter des controles automatiquement [ par erikltt ] Salut à tous, j'ai une appli à faire en vb, et j'ai une question concernant le procédé qu'il serait judicieux de suivre : Je m'expliquer, j'ai un form ajouter dans un textbox [ par true_picpic ] lu tout le monde!!!voila mon ch'ti probleme:j'ai un textbox ou l'utilisateur peut taper ce qu'il veut mais il faudrait en plus ke j'ai une liste de st textbox transparent [ par sandrine77 ] Salut TLMDans mon application j'ai ajouter la dll FM20.DLL pour benificier du textbox transparent, mais quand je veut ajouter un textbox j'ai une erre timer .net [ par MrDogbert ] Voici mon petit probleme : J utilise VB.NET et je m attele a faire un moteur directDraw, pour cela j ai une boucle principale qui sans cesse a l ecran

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales