Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Les Timers [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (szteam)

vendredi 2 août 2002 à 15:10:55 | Les Timers

szteam

Bonjour a tous,
Voila mon probleme j'ai créé un jeu et dedans il y a des timers qui définnissent la vitesse des objets et donc la difficulté ;) le probleme c que cette vitesse change d'un ordi a un autre plus précisément de mon ordi a un autre quelleconque ! mon ordi est équipé de Xp et de Win 98 Se sous Xp la ou il a été concu tout marche mais sous 98 les Timer sont + lent alors mes niveaux parraissent ridiculement facile :(
J'aimerai savoir pourquoi sa fait sa ??
Est ce mon ordi (qui dispose d'une exelente config et 98 qui la supporte pas, 256 Mo de Ram Carte Graphique : Ti 4400 128 MO processeur : Duron 850 Mhz)

Merci
Ciao

vendredi 2 août 2002 à 16:30:45 | Re : Les Timers

Gally

Membre Club
Bonjour,

En réalitée les timers sont identique entre les divers système d'explotation et le changement ce passe au niveau des interprétations des instructions. Pour un jeu on n'utilise pas des timers pour le déplacement des objets (une seule routine).

tu devrais touts nettre dans un seule Timers que tu désactive pour avec un maxi de rapidité.

Télécharge mon source de 3D Engine il y a un timer que je désactive pour ganer de la vitesse:

http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=2889

PS: si tu as des demande ecrit moi ici "Gally".

[Gally Home Corp]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour a tous,
Voila mon probleme j'ai créé un jeu et dedans il y a des timers qui définnissent la vitesse des objets et donc la difficulté ;) le probleme c que cette vitesse change d'un ordi a un autre plus précisément de mon ordi a un autre quelleconque ! mon ordi est équipé de Xp et de Win 98 Se sous Xp la ou il a été concu tout marche mais sous 98 les Timer sont + lent alors mes niveaux parraissent ridiculement facile :(
J'aimerai savoir pourquoi sa fait sa ??
Est ce mon ordi (qui dispose d'une exelente config et 98 qui la supporte pas, 256 Mo de Ram Carte Graphique : Ti 4400 128 MO processeur : Duron 850 Mhz)

Merci
Ciao

Cette discussion est classé dans : probleme, xp, ordi, vitesse, timers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme entre xp et windows 98 [ par tipou ] Bonjour a tous voici mon probleme j'ai developper une application surmon ordi (windows xp) et quand j'essais de travailler sur un autre ordi (windows Probleme avec le menu au style XP [ par Dr_Progz ] Salut: Bon j'ai vus le source sur le menu au style XP, (http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=3000) je remerci l'auteur grace a lui j'ai connu le subc probleme de vitesse en copie [ par petiflamand ] Ben voila ,   J'ai un petit probleme, je doit faire un backup d'un rack usb vers un laptopJ'ai fait un petit soft qui fait toute les copie.Dans la pag aide probleme xp pack3 [ par mijdi ] s'il vous plait quelqu'un peut il m'aider a résoudre ce problème:windows me demande une mise a jour xp pack3 au milieu du telechargement le reçois cec Rey xp basics [ par salim0shark ] bonjourvoila , je débute dans vb6.0 mais le probleme c'est que j'ai téléchargé un projet danslequel les interfaces ont été travaillé avec une composan Fichier Manifest [ par bruno72 ] BonjourJe me suis servi d'une source pour créer un fichier manifest et profiter de l'affichage type XP.cette astuce fonctionne parfaitement sur mon PC PROBLEME DE VITESSE [ par harbat ] LE PROBLEME EST QUE SI j'UTILISE UN LISTVIEW POUR LE REMPLIR A PARTIR D'UNE TABLE ACCESS j'AI REMARQUE QU'il est trés lent par rapport au ACTIVEX (ADO Probleme entre VB6 et ACCESS2000 sur XP [ par chelmy ] J'ai repris le developpement d'un outil sous VB6 qui attaque une base de données ACCESS2000.Sous WIN95, W98 et WINNT4.0, tout ce passait bien, Au pass probleme d'empaquetage [ par sly63 ] Hello,Mon programme en VB6 termine, j'ai cree un setup en utilisant l'assistant d'empaquetage. Pas de probleme pour ca.J'ai teste le setup sur mon ord probleme d'installation de visual studio 6 sous xp [ par clementpat ] Salut a toutes et tous ;mon probleme :je cherche a installer visual studio 6 sous XP ;impossible leprogramme d'installation me signal une imconpatibi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.