begin process at 2010 02 10 04:01:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Timer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Timer

mardi 1 juin 2004 à 12:28:16 | Timer

dam94

Bonjour,

Je ne sais pas comment utiliser le timer. Où le mettre ? etc...
Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer rapidement ce serait sympa.

Merci...

DAMIEN
mardi 1 juin 2004 à 12:37:58 | Re : Timer

TheLordFreddy

Membre Club
slt,
tu le met sur une form
et dans la propriété interval tu chioisi par exemple 1000
comme ca ce que tu ora mi dans le timer s'éxécutera tout les secondes.
PS: pour mettre quelque chose dans le timer double click dessus

-------------------------------------------
Ne vous fiez pas à l'apparence...

Cette discussion est classée dans : timer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

timer [ par neuil ] salut je souhaite reafficher ma fenetre lorsque je clique sur une autre application(par exemple un autre logiciel qui n'a rien a voir avec VB)!que doi URGENT!!timer et affichage [ par neuil ] salut je souhaite reafficher ma fenetre lorsque je clique sur une autre application(par exemple un autre logiciel qui n'a rien a voir avec VB)!que doi timer [ par cat ] je suis a la recherche d'une procedure permettant de definir l'intervalle d'un timer comme le temps necessaire à l'execution d'une procedure!je voudra Timer [ par tony ] Private Sub form_load()timer.Interval = 1000timer.Enabled = trueEnd SubPrivate Timer_Time()Label1.caption = timeEnd Sub'Malheureusement avec cette mét renseignement sur le TIMER [ par fransoze ] Bonjour à tousJe suis nouveau sur ce site et je le trouve superbe.Ma question est:Comment fonctionne le TIMER dans une application ?Je vous remercie d Pb timer [ par juju ] Les timers sont limités à tout au plus 1 minute (environ), existe t'il une astuce pour gérer le déclenchement d'un évenement toutes les 2 heures?Merci Mouvement d'un picture box sans timer [ par chookoo ] salut, jvoudrais savoir comment on fait la même chose que wite18 a demander mais sans timer !Merci bien !Chookoo timer plus rapide [ par arnaud ] comment fair pour qu l'interval d'un timer soit moin de 1 (pour une carte faite maison)merci arnaud Des secondes trop longues! [ par bidules ] je ne sais pas si c'est mon ordi qui fait ca mais quand je regle l'interval d'1 timer sur 1000ms et que j'incremente une variable de 1 toute les secon timer [ par jeorg ] je veux lancer un evenement sur un timer mais à intervalles reguliers et inconnusces intervalles vaudront une valeur en secondes rentree dans un textb

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales