begin process at 2010 03 22 14:40:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Timer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Timer

jeudi 3 février 2005 à 21:11:29 | Timer

Vivolenantais

Comment faire défiler un message en continu, sachant que ce message est dans un label, que lorsque le message arrive à droite de l'écran il passe à gauche. Je sais qu'il faut utiliser le timer mais je galère pour le code.
Merci de votre aide
vendredi 4 février 2005 à 00:20:45 | Re : Timer

marm0tte

Membre Club
Tu peux aussi faire un activeX qui fait défiler ton label ==================== Let's Trollhammer Rocks ----------------------------------- cdt_marmotte@hotmail.com ====================
vendredi 4 février 2005 à 08:29:25 | Re : Timer

ITALIA

Membre Club
Dans Un Timer d'Interval 250 et Enable=True

lblInfos = Right(lblInfos, Len(lblInfos) - 1) & Left(lblInfos, 1)

It@li@

Cette discussion est classée dans : message, timer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transmettre des arguments à un timer [ par Marneus73 ] Bonjour à tous,Est il possible d'envoyer des arguments à un timer comme on pourrait le faire avec une procédure normale :Private Sub ma_procedure (Byv Service Windows - Arrêt immédiat !! [ par oo7jb5 ] Bonjour,J'ai créé un petit service en VB.NET 2008 (framework 3.5) permettant d'afficher un message (je sais, c'est pas propre, mais c'est plus pour le [VB6] choisir+timer+click+message [ par DarkFel ] Bonsoir, Alors voilà j'ai un petit soucis et après avoir fait une recherche sur le site je n'ai pas trouvé comme faire. En effet : J'ai une textbox et Envoyer un message à travers le réseau ? [ par liocifer ] Bonjour, Pour ma deuxième requête je me demandais s' il était possible d' envoyer un message à travers le réseau comme la commande SendMessage de Kixt envoi d mail via vb [ par kamilia911 ] kikou tt l monde,je vous explique mon cas. j ve envoyer des mail via  vb .j'ai mis le code suivant :Dim config As CDO.ConfigurationDim email As CDO.Me Message à un Administrateur ? [ par MagDix ] Salut je cherche un moyen pour envoyer un message à un administrateur en privéExiste-t-il un moyensi oui comment ???merci message erreur / premier plan [ par achills ] bonjour, pouvez vous m'indiquer comment faire apparaitre mon form au 1ere plan svpjai 2 form et je veut afficher le form1 et form2 mais le f2 en premi Insérer des "retours à la ligne" dans une variable "string" [ par nagstef ] Bonjour !!Je souhaite envoyer un mail par la fonction suivante :ShellExecute Me.hwnd, "Open", "mailto:?bcc=" & dest & "&Subject=" & sujet & "&body=" & Utilisation de plusieurs «timer» en simultané [ par krakovenne ] Bonjour, Je travail présentement à la conception d'une minuterie en VB6 qui doit agir comme un petit plc qui sert à contrôler une station d'irrigati message vocal [ par maciass ] slt qlq un peut m aider a ajouter une voix a mon programme svp je veux savoir ce que je dois ajouter ou tapper pour que mon programme li et vocal

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales