begin process at 2012 02 13 21:30:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

timer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

timer

mercredi 9 février 2005 à 13:33:43 | timer

gi

Bonjour,
j'ai besoin dans un module de classe de consulter a interval régulier une propriété. Pouvez vous m'indiquer la réference à utiliser pour créer un timer dans mon code .(je ne shouaite pas utiliser une form avec un control Timer)
D'avance merci.
Gi
mercredi 9 février 2005 à 14:41:07 | Re : timer

crenaud76

Il ne te reste plus qu'a utiliser les API sur les timers (qui sont de toute façon bien plus éfficace que le controle lui-même,qui a une facheuse habitude à dériver ...)
Va voir du cote de SetTimer() et KillTimer()

Christophe R

Cette discussion est classée dans : timer, utiliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment utiliser un Timer avec Excel (VBA)? [ par dav2003 ] Comment faire en sorte qu'un fichier Excel se ferme automatiquement à une heure donnée? Je n'ai pas trouvé d'objet Timer... Timer [ par MaCFerson ] Bonjour voila j'ai un ptit souci je débute en VB et j'ai besoin d'un chtit coup de pouce,je fais un programme proche de UOloop (les fans de Ultima Onl Ajoute une Scrollbar a un label sans utiliser un timer [ par ouri ] Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. J'ai un probleme:je voudrais defiler le texte d'un label (le texte est plus long que le label) grace a une scro timer [ par chucky 82 ] Salut,je dois utiliser la fonstion timer pour un projet et je n'arrive pas a l'utiliser.Ah que voulez vous les débutants!!!Merci d'avance Timer et acquisition [ par nonolesgaz ] bonjour a tous,Vu que je suis nouveau et que je demande un coup de main je vais commencer par me presenter, moi c'est Arno je suis en terminal science Timer avec WPF [ par spamito ] Bonjour, J'aimerai alimenter un ProgressBar avec WPF. Le problème c'est qu'il n'y a pas de Timer en WPF mais on utiliser un Dispatcher. Je n'ai jamai utiliser le timer comme reference [ par nourhanan ] Bonjourje veux creer un programme qui va utiliser le timer comme reference mais lors de l'execution il me donne l'erreur suivant "variable objet ou va problème de timer aidez moi svp !!!!! [ par tezcaa ] Bonsoir à tousJ'ai un petit soucis avec mes 2 timer.En effet, quand je mets mon code dans mon programme principal, les deux timers se suivent consécut aide sur la fonction timer [ par looloo78 ] bonjour ,j'essai d'utiliser la fonction timer dans mon prg mais finallement j'ai opté pour une boucle==> for i=1 to x next ipourquoi je voudrais la fo help pleaz!!!! timer [ par tezcaa ] j'ai donc fait un module ou on y trouve :    Public Sub Tim(ByVal Lbl As Label, ByVal Tmr As Timer, ByVal Nbr As TextBox, ByVal btn_valid As Button, B

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,803 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales