begin process at 2012 02 17 10:29:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

tire profit des[[innosetup & istool ]]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tire profit des[[innosetup & istool ]]

mercredi 19 avril 2006 à 21:04:45 | tire profit des[[innosetup & istool ]]

kysid

salut les vbfrance
j utilise innosetup et istool

1//j arrive pas envoyer des fichier[pages web et image et scripts.....]dans le dossier meme de mon exe  comment alors faire que ces fichiers se trouve a cote de mon exe

2//et l exe [et les fichier  ....grace a vos reponses ...] est /sont installé dans c:\applications\monappli
 or il peut se trouver que l'utilisateur installe mon appli ds d:\
aidez moi s'il vous plait c'est trées urgent meme vital pour moi

a+
kysid

mercredi 19 avril 2006 à 21:28:22 | Re : tire profit des[[innosetup & istool ]]

gide_x

Réponse acceptée !
Salut !

si j'ai bien compris, ton but serait déjà de connaître le chemin où est installée ton appli ? (où se trouve ton EXE, quoi.....)

si c'est le cas, tu peux faire appel à app.Path ... cela te retourne le chemin complet !

Voilà ... j'éspère que c'est bien ça que tu voulais

à+
J-D.
mercredi 19 avril 2006 à 21:32:47 | Re : tire profit des[[innosetup & istool ]]

gide_x

Réponse acceptée !
Re !

je crois que j'ai mal lu !!! oops.

voici comment il faut faire le scripte:

sous [Files]
Source: "ton fichier"; DestDir: "{app}"; CopyMode: alwaysoverwrite

Voilà .... normaly c'est good cette fois

sinon, c'est que j'ai vraiment rien compris.....
mercredi 19 avril 2006 à 21:35:42 | Re : tire profit des[[innosetup & istool ]]

gide_x

Réponse acceptée !
P.S: (après j'arrête...)

{app} représente le dossier où va être installé l'appli.

si tu veux copier dans un sous répertoire
vbfrance, tu dois écrire:

Source: "ton fichier
"; DestDir: "{app}\vbfrance\"; CopyMode: alwaysoverwrite

jeudi 20 avril 2006 à 17:01:21 | Re : tire profit des[[innosetup & istool ]]

kysid

merci gide_x
je  vais essayer ce code   en premier lieu

c est vrai j ai pas été trés clair voilà
mon exe s installe dans
c:\mesppli\mon_appli      par exemple
je veux pouvoir installer des fichiers dans le repertoir que mon exe
sans avoir a taper    c:\mesppli\mon_appli 
puisq j a pas taper cett ligne lors de la génése/génération du script via inno  vola

2éme bléme
supposant q le 1er bleme est résolu magnifiquement....
il est tj probable qu un utilisateur installe mon appli dans d:\
[ il n a pas c:\ ] il va etre deçu
alors comment faire en sorte que mon appli avec mes ficher annexes soit installer
ds le repertoir utiliser que ce soit c:\ ou  g:\   e:\ .....?
MERCI ENCORE  A+
vendredi 11 mai 2007 à 07:57:25 | Re : tire profit des[[innosetup & istool ]]

gide_x

Re..

je n'avait pas vu la re-réponse ... désolé !!!

il faudra que je teste ça, mais normalement, {app} résoud aussi ce problème ... où que tu décide d'installer ton appli, selon le répertoire ou le disque choisi au momant de l'install, {app} va mémoriser le chemin de base complet .... lecteur compris!

voili, voila...
si ça t'intéresse toujours...

JD

Cette discussion est classée dans : fichier, istool, innosetup, tire, profit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Personnaliser ISTOOL [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous,J'ai créé un fichier d'installation avec ISTOOL et INNOSETUP assez facilement, mais j'aimerais avoir quelques renseignements Innosetup erreur de compilation [ par ShayW ] Bonsoir Lors de la compilation du fichier.iss par l'innosetup au moment du compress of file.exe le fichier du projet j'ai l'erreur cannot access the innosetup et istool [ par bricoyeye ] Salut,Voilà, j'ai un probléme pour ajouter un répertoire à mon exe!j'utilise innosetup, mais le bléme c'est que le répertoire ne se crée pas et que le Utilisation de ISTool 5 [ par thkiller ] Bonjour à tous voila, j'ias télécharger InnoSetup ainsi que ISTool et malgé le tuto qui est fait comme il est (je ne vais pas critiquer, au contraire Chalenge : InnoSetup et ISTool [ par Lolux ] J'ai posé une question ce matin.......... Pas de réponse...Depuis j'ai continué à chercher, et j'ai trouvé un ISTool qui m'a l'ai vraiment très très b Prob avec Istool et comcat.dll [ par filou ] Salut à tous,J'ai un petit prob avec Istool, quand je compile le fichier setup.lst Istool me fait une erreur sur le fichier comcat.dll :Unsafe file de [Catégorie modifiée VB6 --> VBA] Multi enregistrement d'un fichier source [ par mdnet14 ] Bonjour à tous, Voila mon souci. J'ai un fichier source. J'ai fait un bouton avec macro faire une copie ne 3 exemplaire de la souche sous 3 nom dif Import txt alimentant plusieurs tables Access [ par Julien95760 ] Bonjour, Pour commencer Une bonne et heureuse année a tous !!! Je rencontre un problème, je réalise aujourd'hui un import de fichier .txt, cela fon désinstallateur application VB [ par lilj ] Bonjour, suite à la lecture d'un super tutoriel afin de créer un fichier d'installation de mon application, je cherche actuellement à y ajouter un pro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,777 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales